UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

25/10/2015

Faits divers 24 et 25 octobre 2015

Les faits divers de Sylvain Cotman

 

Erezee

Plusieurs tonneaux à Weris

Dans la nuit de vendredi à samedi, un accident de la circulation a eu lieu à la rue des Dolmens à Weris. Un conducteur, seul en cause, a fait quelques tonneaux. Il a été transporté à l’hôpital de Marche par les secours d’Erezee.  

 

 

Marche

Désincarcération à Hargimont

Dans la nuit de vendredi à samedi, peu après 1h30 du matin, une voiture est rentrée dans un poteau à la rue de la commanderie à Hargimont. Sur place, les pompiers de Marche ont dû procéder à une désincarcération. La victime a été transportée à l’hôpital d’Aye.   

 

Arlon

Pollution mazout de Aubange à Weyler

Samedi vers 16 heures, les pompiers d’Arlon ont été appelés pour une pollution mazout sur la N81. Un camion avait perdu du mazout depuis Aubange jusqu’à Weyler.

 

Athus

Début d’incendie à la rue de Rodange

Samedi après-midi, les pompiers d’Aubange ont été appelés pour un début d’incendie à la rue de Rodange à Athus. Le feu s’était déclenché dans une cave mais il a été maitrisé tout de suite par les pompiers.

 

Athus

Accident à la chaine à Athus

Dimanche matin, plusieurs accidents sont survenus à l’avenue de l’Europe à Athus. Peu après 5h du matin, une camionnette a fini sa course dans les rails de sécurité. L’accident ne fit pas de blessé, que du dégât matériel. Une petite heure plus tard, un second accident avec deux véhicules en cause eut lieu au même endroit suite au premier crash. Une des deux voitures a pris la fuite, un occupant de la seconde voiture a dû être transporté à l’hôpital d’Arlon.

 

Saint-Hubert

Nettoyage de route à Lorcy

Dimanche matin, les pompiers de Saint-Hubert sont intervenus pour un nettoyage de route à Lorcy (Saint-Hubert). Et ce suite à un accrochage entre plusieurs voitures.

 

Bastogne

Feu de cheminée

Ce dimanche midi, les pompiers de Bastogne sont intervenus à Lutremange dans le village de Villers-la-Bonne-Eau pour un feu de cheminée.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.