UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

25/10/2015

Bertrix accident mortel samedi soir

Un document de Sylvain Cotman

Accident mortel entre Auby et Bertrix

Dans la nuit de samedi à dimanche, la route a fait une nouvelle victime. Mathieu Clementz, un Bertrigeois de 25 ans, est décédé sur le coup suite à une sortie de route entre Auby et Bertrix. Son véhicule a été retrouvé à l’orée d’un bois, c’est un joggeur qui a fait la découverte macabre dimanche matin. Les pompiers de Bertrix n’ont pu que constater le décès de la personne sur place.

 

Dimanche vers 4 ou 5 heures du matin, Mathieu Clementz a perdu la vie dans un terrible accident de la route. Seul dans le véhicule, le jeune homme a fait une sortie de route sur la chaussée reliant le petit village d’Auby à Bertrix. Son véhicule a vraisemblablement percuté un arbre lors de sa sortie de route. C’est un joggeur qui a fait la macabre découverte vers 9 heures du matin ce dimanche. Intrigué par la présence d’un véhicule accidenté à l’orée du bois, le promeneur a retrouvé le jeune homme mort au volant de sa voiture. Depuis la route, le véhicule était quasiment invisible, car il était caché par de nombreuses branches et arbres. Les pompiers de Bertrix sont descendus sur les lieux vers 10 heures du matin et n’ont pu que constater le décès de la personne. Plusieurs heures se sont donc écoulées entre le moment de l’accident et la découverte du corps. Selon les services de secours, la victime serait vraisemblablement décédée sur le coup, mais rien n’est moins sur…

Samedi soir, un bal se tenait dans le village d’Auby et le jeune homme rentrait sans doute chez lui après avoir participé à la fête. Mathieu Clementz travaillait au Delhaize de Bertrix. Âgé de 25 ans, il vivait chez ses parents et avait deux frères. Il était très connu et apprécié par les jeunes de la commune de Bertrix. 

Les commentaires sont fermés.