UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

23/10/2015

fAITS DIVERS 22 OCTOBRE

HOTTON

Voiture contre poteau

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture vers minuit à la grand rue à Hotton. Le véhicule a terminé sa course contre un poteau. L’accident n’a pas fait de blessé.

 

GEDINNE

Feu de cheminée

Les pompiers de Gedinne ont éteint un feu de cheminée chez Lenoir au 11 rue de Gribelle à Gedinne jeudi à 8h10. Les pompiers de Beauraing sont également intervenus avec une autopompe.

 

WINNENE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée a été éteint au 5 rue es écoles à Winnene  par les pompiers de Beauraing qui sont intervenus à 21h10 mercredi soir.

 

 PALISEUL

 

Feu de voiture

Une voiture était en feu à la rue de la bolette 31 à Paliseul vers 14h. Les pompiers de Paliseul sont intervenus pour éteindre le véhicule se trouvant le long de la façade. Ils ont éteint le véhicule tout en protégeant l’avant du bâtiment. On constate de gros dégâts à la voiture.

 

HABAY

Une voiture sur le flanc

Une jeune fille qui conduisait une voiture a perdu le contrôle de son véhicule qu’elle a mis sur le flanc à Habay dans le virage de la grotte à 12h21.  La demoiselle n’a pas été blessée. Les pompiers d »Arlon sont intervenus pour baliser les lieux jusqu’à enlèvement du véhicule.

 

ARLON

 Chute à moto, deux blessés

Deux hollandais qui circulaient sur une moto à hauteur du chalet du bois d’Arlon ont fait une chute à moto à 14h36 suite à une perte de contrôle de leur machine. Les deux personnes, de nationalité Hollandaise,  ont été blessés. Souffrant de fractures, ils ont été  soignés par le SMUR d’Arlon et dirigés vers la clinique du chef lieu par les ambulanciers d’Arlon.

 

HERBEUMONT

Début d’incendie au centre les Fourches

C’est au centre croix rouge Les Fourches à Herbeumont que les pompiers de Bertrix se sont rendus à 16h50 pour éteindre un début d’incendie.  C’est un bungalow faisant partie des nombreux petits chalets qui était en feu.  Les pompiers de Bertrix et une ambulance de Florenville se sont rendus sur place.

 

Les commentaires sont fermés.