UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

19/10/2015

FAITS DIVERS 19 OCTOBRE 2015

 

ARLON

Un blessé léger à Schopach

Deux voitures se sont accrochées  au carrefour de la rue Bardier à Schopach lundi à 8h10. Les pompiers d’Arlon sont intervenus pour transporter un blessé léger à la clinique d’Arlon.

 

BARRIERE DE CHAMPLON

Un jeune Marchois met sa voiture au fossé

Lindi vers 8h, la voiture pilotée par une jeune de Marche, qui sortait de la RN89 à la barrière de Champlon en direction de Saint Hubert, a dérapé  sur une route glissante et dans le brouillard. Il s’est retrouvé au fossé. Le jeune homme qui se rendait à l’école à Libramont, n’a pas été blessé.

 

NEUFCHATEAU

Alerte incendie

Les pompiers de Neufchateau se sont rendus à Altitude 2000, dans une entreprise verte au 8 chaussée de Martelange à Neufchâteau pour constater que le détecteur d’incendie qui venait de déclencher, était défectueux.

 

FRAITURE

Début de feu de chalet

Appelés pour un début de feu de chalet, les pompiers de Vielsalm se sont rendus à 11h34 au « Coteau saint hilaire ». Il s’agissait d’un feu de cheminée qui a mal tourné et qui a dégénéré dans les poutres du chalet. Les pompiers ont très vite éteint le début d’incendie.

 

CHEOUX

Début de feu de hangar.

 

Un début de feu de hangar au 13 rue de Lavaux à Chéoux (Rendeux) a été signalé aux pompiers d’Erezée lundi vers 14h. Arrivés sur place, les pompiers ont constaté que l’extinction avait été faite par le propriétaire des lieux.

Les commentaires sont fermés.