UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

16/10/2015

faits divers 16 octobre

CHATILLON

Perte de contrôle

Ils étaient deux à bord du véhicule qui circulait entre Chatillon et Saint Léger vendredi vers 13h30. Le chauffeur a perdu le contrôle de sa voiture dans un virage à hauteur du lieu dit « Le Chalet ». Deux blessés ont été pris en charge par les ambulanciers d’Arlon et ont été dirigé vers la clinique d’Arlon. Les pompiers sont intervenus sous la direction du caporal Ducornez pour effectuer un balisage de sécurité et un nettoyage apsrès enlèvement du véhicule incriminé.

 

UDANGE

Perte de contrôle

Une voiture a effectué une sortie de route à la rue lagland à Udange vers 15h30.Les pompiers d’Arlon, sous la direction du caporal Ducornez sont intervenus et un blessé a été transporté à la clinique  d’Arlon.

 

SOHIER (WELLIN)

L’huile perdue par le camion était en feu

Les pompiers de Beauraing ont été appelés vers 9h vendredi matin pour un feu de camion sur la RN835 entre Wellin et Haut-Fays, à hauteur de Sohier. Il s’agissait d’un camion transportant des ferrailles qui avait une perte d’huile hydraulique, laquelle s’est enflammée. Les pompiers ont été sur place avec une autopompe pour éteindre et nettoyer.

 

WANCENNE

Feu de toiture

Vers 10h50, les pompiers de Beauraing ont été appelés pour un incendie d’une habitation au 54 rue du Chapy, chez Paul Ponthière à Wancenne.  La toiture était en feu à cause d’un feu de cheminée qui a mal tourné. Les pompiers venus avec une autopompe de Dinant et trois véhicules de Beauraing, sont intervenus sous les ordres du capitaine Léonard qui au mis fin à l’incendie qui avait percé le toit de l’habitation. Le toit a ensuite été bâché par les pompiers et les habitants sont restés dans leur maison qui a également subi le dégât des eaux.

 

HAN SUR LESSE

Trois voitures en collision

 

Une collision frontale s’est produite entre trois voitures à Han sur Lesse jeudi fin d’après-midi. Les pompiers de Rochefort sont intervenus et un blessé a été hospitalisé. Le SMUR n’a pas été engagé.  

 

CLOCHIMONT

Feu de cheminée

On pourrait parler d’évènement dans le petit village de Clochimont (Vaux sur Sure). Les pompiers sont intervenus dans une habitation d’une des vingt maisons du village, pour éteindre un feu de cheminée classique ce vendredi matin vers 8h30.

 

HABAY LA NEUVE

Un feu de cheminée classique a été éteint par les pompiers d’Etalle jeudi soir à 22h30 à Habay la Neuve au 8 de la rue Jeanne Petit.

 

SAINT HUBERT

Premières neiges à la cité borquine

 

Ce matin, des habitants de Saint Hubert se sont réveiller avec un cm de neige qui recouvrait leurs véhicules.

Les commentaires sont fermés.