UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

13/10/2015

FAITS DIVERS 12 OCTOBRE 2015

 

E411 OCHAMP

Perte de conntrôle

Dimanche soir, une voiture a heurté la berme centrale sur la E411 à 23h 53 à hauteur de Ochamp. Légèrement blessé, le chauffeur du véhicule  a été dirigé vers Libramont par les pompiers de Bertrix qui sont intervenus. Les pompiers ont balisé les lieux, le temps d’un nettoyage de route et de l’enlèvement du véhicule.

 

RUETTE

Perte de contrôle au nouveau rond point

Un automobiliste a accroché le nouveau rond point de Ruette vers 23h45 dimanche soir. L’accident qui n’a pas fait de blessé, a nécessité un balisage, le temps de nettoyer la route et d’enlever le véhicule incriminé.  Ce sont les pompiers de Virton qui sont intervenus.

 

WANLIN

Une voiture dans une piscine

DES PHOTOS ET AUSSI UN FILM

Deux vieilles personnes d’une septantaine d’années, qui se promenaient dimanche vers 15h, en voiture à la rue Gilbock à Wanlin, ont emprunté un chemin sans issue et se sont perdus pour finalement contourner une habitation et se retrouver dans la piscine de la maison. Leur voiture s’est retrouvée en équilibre instable en partie sur le bord de la piscine et dans la piscine, les habitants étant absents. C’est le fils de la maison qui est revenu et a remarqué la voiture dans l’eau. Il a prévenu sa maman qui se trouvait à proximité et cette dernière a appelé les secours.  Ce sont les ambulanciers de Beauraing qui sont intervenus pour retirer le couple baigné dans l’eau, et en hypothermie

Les ambulanciers ont plongé pour soigner le mari sur place et les sortir de leur situation peu confortable. Le couple, originaire de Lavaux Ste Anne, a été transporté à la clinique de Dinant.

 

 

ARLON 

Un camion s’est couché sur le flanc au rond point Schell vers 15 heures.

Les pompiers d’Arlon sont intervenus pour effectuer un balisage de sécurité. La circulation se faisait sur une bande et le poids lourd était sur le point d’être relevé vers 17h30.

INFOS SUPPL AU 063.230.339 DANS UNE BONNE HEURE a coimmenté le SRI Arlon

 

MARCHE

Accrochage à la côte de Samrée

Deux voitures se sont accrochées à la côte de Samrée vers 17h. Deux blessés légers ont été pris en charge par les ambulanciers  de Laroche et Erezée. Les pompiers de Laroche sont intervenus pour sécuriser les lieux.

 

 

Daniel J

Les commentaires sont fermés.