UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

07/10/2015

FAITS DIVERS 7 OCTOBRE 2015

ETHE

Une voiture contre un blindé !

Un accident s’est produit entre Croix Rouge et Ethe mercredi matin à 7h18 lorsqu’une voiture sortant du bois entre Croix Rouge et Ethe est entrée en collision avec un véhicule d’armée, un blindé muni de pneus. Seule la voiture a été endommagée. Son chauffeur a été pris en charge par le pompiers du poste d’incendie d’Etalle et a été transporté, légèrement blessé, à la clinique d’Arlon.

 

HABERGY

Odeur de gaz

C’est pour une odeur de gaz que les pompiers d’Arlon se sont rendus à Habergy vers 9h40. Il s’agissait en fait d’un cultivateur qui déversait du lisier, lequel dégageait une très forte odeur.

 

WOLKRANGE

Un lampadaire menaçant

A 10h12, les pompiers d’Arlon se sont renduà hauteur de Wolkrange , face au Safary, pour un lampadaire qui menaçait de tomber. Il s’agissait d’un poteau d’éclairage, légèrement penché, avec un lampadaire au faite du poteau, que la société Paque a eu tôt fait de remettre en place et régler le problème.

 

FORRIERE

Une voiture sur le toit

La demoiselle qui conduisait la voiture immatriculée en France a perdu le contrôle de son véhicule qui a terminé sur le toit vers 12h35 à la rue de Jemelle à Forrière. Les pompiers du poste de Marche sont intervenus pour transporter la jeune fille, légèrement blessée, à la clinique de Aye. La voiture obstruant les deux bandes de circulation, pompiers de Marche et policiers de Famenne Ardenne sont intervenus pour baliser les lieux, jusqu’à l’enlèvement du véhicule et reprise normale de la circulation.

MORTEHAN

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique a été éteint par les pompiers de Bertrix à la rue de la chapelle 18 à Mortehan à 12h30.

 

ARLON

 

Coincée entre sa voiture et son garage

 

La dame rentrait son véhicule dans son garage de la rue du Luxembourg à Arlon vers 16h lorsqu’elle a été victime d’une erreur de manipulation en voulant fermer sa vitre. Elle s’est retrouvée, un pied dans la voiture et l’autre à l’extérieur, coincée entre son véhicule et le mur de son garage. Légèrement blessée bien que ce soit impressionnant, elle a été dégagée par les pompiers d’Arlon qui ont transporté la personne, soulagée d’être délivrée, à la clinique d’Arlon.

 

HOUDEMONT ET HABAY

 Les pompiers d'Etalle ont fait un nettoyage de route vers 16h30 à Houdemont pour nettoyer le mazout se trouvant sur la chaussée.

ils sont ensuite repartis vers 17h40 pour un autre nettoyage à habay.

 

 

Les commentaires sont fermés.