UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

07/10/2015

FAITS DIVERS 6 OCTOBRE 2015

 

WARMIFONTAINE

Feu de garage

C’est un garage en tôle, non attenant à une habitation de la rue Côte de Fontaine à Warmifontaine qui était en feu vers 10h. Les pompiers de Neufchâteau sont intervenus ainsi qu’une ambulance de Bertrix. Les dégâts ont été limité. Les ambulanciers ont transporté le propriétaire, légèrement intoxiqué, à la clinique de Libramont.

 

NEUFCHATEAU

Une voiture percute un arbre sur la route

Mardi vers 6h du matin, une voiture a percuté un arbre couché sur la route à la rue de la justice à Neufchâteau. Le véhicule  est monté sur le tronc du résineux et est resté bloqué dur le sapin.  Les pompiers Chestrolais ont balisé les lieux, le temps de débloquer le véhicule et dégager la chaussée. Personne n’a été blessé.

 

EREZEE

Deux blessés en évitant un gibier

Vers 9h20 mardi matin, une voiture  circulant rue Birondai à Erezée a tenté d’éviter un gibier. Le véhicule  effectué une sortie de route et un tonneau. Le père et le fils, qui se trouvaient dans la voiture, ont été légèrement blessé et transporté à la clinique de aye. La police de la zone Famenne Ardenne est intervenue.

 

TOHOGNE

Collision avec un gros chien

Deux bergers allemands errant erraient sur la route entre Tohogne et l’entrée du village mardi matin vers 7h15. Une voiture a percuté un des deux chiens sans avoir de dégâts. Les chiens errant ont été transportés au chenil communal.

 

HALANZY

Feu de cheminée

Un feu de cheminée au 58 rue du moulin à halanzy a été éteint par les pompiers d’Aubange lundi soir vers 18h30.

 

MUSSON

Perte de contrôle

Les pompiers d’Aubange sont intervenus à la rue Marcel Niessen à Musson à 15h12. Un véhicule y a percuté une voiture en stationnement et s’est mise sur le flanc. Le chauffeur du véhicule s’en sort sans blessure. Les pompiers ont effectué un balisage de sécurité durant lequel un nettoyage de route a été effectué ainsi que l’enlèvement du véhicule.

 

VANCE

Feu de chalet

C’est pour un début de feu de chalet que les pompiers d’Etalle ont été appelés à la rue du faubourg à Vance vers 14h.  A leur arrivée, le propriétaire avait maîtrisé l’incendie, au départ d’un poêle à pellets qu’il avait éteint. L’incendie s’est limité à une seule pièce avec quelques dégâts des eaux et de fumées.

 

ENTRE LIBIN ET TRANSINE

Les pompiers de Saint Hubert, sous la direction d’Eric Lothaire, se sont rendus entre Transine et Tellin vers 16h30 pour un petit camion, seul en cause, transportant des surgelés, et qui s’est mis sur le toit sur la RN 899. Le chauffeur qui était coincé dans son véhicule à l’arrivée des pompiers, n’était que légèrement blessé. Il a été transporté par les ambulanciers de Saint Hubert à la clinique de Libramont. Un nettoyage de route et le redressement du camion ont ensuite été effectués et les pompiers ont terminé leur mission vers 18h30.

Les commentaires sont fermés.