UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

01/10/2015

FAITS DIVERS 1ER SEPTEMBRE

CHINY RN83

Eblouie par le soleil

La jeune fille âgée de 21 ans circulait sur la RN83 entre Florenville et Arlon lorsqu’elle  a été éblouie par le soleil entre Jamoigne et Frenois vers 9h du matin.  Elle a perdu le contrôle de sa voiture qui a percuté le talus et s’est mis sur le flanc. Le service de la police de circulation de Tintigny était sur place ainsi que les pompiers et ambulanciers d’Etalle. Elle a été dirigée, légèrement blessée, vers la clinique d’Arlon.  Le papa s’est rendu sur place et la voiture a été enlevée par la famille.

 

ARLON

Deux jeunes ados accrochés par une voiture

Il était 8h15 quand un véhicule conduit par une dame, circulant rue Albert Goffaut à Arlon, a accroché sur un passage piéton, deux jeunes gamins d’environ 8, 9 ans qui se rendaient vraisemblablement à l’école. L’un d’eux souffrirait d’une fracture au pied. Deux ambulances d’Arlon sont intervenues pour les transporter à la clinique d’Arlon.

 

MUSSON

Feu de maison

Les pompiers d’Aubange ont été appelés à 13h50 pour un feu de maison à la rue René Nicolas à Musson. Il s’agirait d’un feu de bardage d’une façade, dont la situation a été bien contrôlée par les pompiers sur place.

 

BOUILLON N89

Dégagement de voirie

Des panneaux indicateurs de travaux ont été accrochés près de l’internat à Grandpont sur la RN89 vers 6h30 du matin par un véhicule de passage. Il s’agirait d’un véhicule de passage qui serait rentré dans un engin genre JCB se trouvant sur place pour procéder à des travaux.

Les pompiers de Bouillon sont intervenus pour ramasser les panneaux couchés sur les bandes de circulation et a mettre en place un balisage de sécurité.

 

CHABREHEZ

Un 4x4 percute un tracteur agricole.

Un véhicule 4X4 a percuté un tracteur agricole entre Wibrin et Chabrehez vers midi.  Le chauffeur du 4x4 a été blessé et transporté, blessé sas gravité, par le service médical héliporté de Bra à la clinique du CHU de Liège. Les pompiers d’Hoiuffalize  ont balisé les lieux le temps des soins et du dégageùment des véhicules.

 

FRENOIS

Une jeune dame met sa voiture sur le flanc

C’est à hauteur de Frenois sur la RN83 en direction de Jamoigne qu’une jeune dame de Romponcelle a fait une sortie de route. Sa voiture a terminé sa course sur la flanc Légèrement blessée, elle a été transportée à la clinique d’Arlon par les ambulanciers d’Etalle. La police de la zone Gaume s’est rendue sur place.

 

 

Les commentaires sont fermés.