UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

30/09/2015

faits divers 30 septembre 2015

AIX SUR CLOIE

Un cycliste chute dans le rond point

Vers 8h45, les pompiers d’Aubange ont été appelés au rond point de Aix sur Cloie pour secourir un cycliste qui venait de chuter dans le rond point.  Un balisage a protégé le blessé durant les soins donnés par les ambulanciers d’Aubange qui l’ont transféré légèrement blessé à la clinique d’Arlon.

 

HOUFFALIZE

Feu de broussailles

Un feu de broussaille a été éteint par les pompiers d’Houffalize  le long de la E25 à hauteur de Taverneux mardi soir vers 21h.

 

MAISSIN

Une grue de passage, a libéré la chaussée entravée par un arbre

Les pompiers de Paliseul sont intervenus pour dégager la route encombrée par un arbre entre Maissin et Transine vers 12h30. Une grue passant par là, a libérer la route en couchant l’arbre le long de la nationale.  Quand les pompiers sont arrivés sur place, ils ont terminé le travail.

 

MARLOIE

Accrochage

Un accrochage entre deux véhicules dans la traversée de Marloie  à 16h11 a fait deux blessés légers que les pompiers de Marche ont transportés à la clinique de Aye. Un balisage a été effectué durant les soins  et jusqu’à dégagement de la chaussée.

 

BERTRIX E411

Un arbre couché sur une bande de circulation

Un arbre s’est couché sur la E411 entre  Bertrix et Transine  en direction du Luxembourg et a obstrué la bande de droite. Les pompiers de Bertrix, sous la direction  du Sergent Dimitri Chenot, sont intervenus à 11h04 et ont balisé les lieux durant le dégagement de l’arbre dérangeant.

 

WERIS

Feu de broussailles

Un feu de broussailles a nécessité l’intervention des pompiers d’Erezée à Wéris vers 17h. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, le feu était éteint.

Les commentaires sont fermés.