UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

13/09/2015

FAITS DIVERS 13 SEPTEMBRE 2015

 

MEIX

Au milieu du pont SNCB entre Meix et Lahage

L’automobiliste, seul à bord dans son véhicule, s’est pris un pilier du pont du chemin de fer entre Meix et Lahage à 23h55 la nuit de samedi à dimanche. La voiture s’est immobilisée au milieu de la route qui a été complètement obstruée. A l’arrivée des secours de Virton, le chauffeur, qui était sorti de son véhicule, a été conduit à la clinique d’Arlon très légèrement blessé. Les pompiers ont sécurisé les lieux le temps qu’on enlève la voiture et qu’on rendre la route aux usagers.

 

HOUFFALIZE

Il glisse dans un virage

Le chauffeur de la voiture a fait une glissade dans un virage de la rute de liège à Houffalize avant de s’immobiliser en plein virage dimanche matin vers 9h20. Les pompiers ont effectué un balisage, le temps que le véhicule soit dégagé. Le conducteur n’a pas été blessé.

 

SOHIER

Il oublie sa pizza dans la cuisinière.

Dimanche matin vers 9h, un habitant de Sohier, qui venait de mettre une pizza dans un four, a oublié son déjeuner qui cuisait et s’est retrouvé d’abord avec une épaisse fumée et ensuite avec les pompiers de Beauraing qui se sont rendus sur place.

 

Les commentaires sont fermés.