UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

06/09/2015

Faits divers 5 et 6 sptembre 2015

 
LES FAITS DIVERS DE fANNY JACQUES
 
Aubange
Accidents en cascade au motocrss
Les pompiers d'Aubange ont porté secours à plusieurs personnes lors du moto-cross de Willancourt. Une équipe sur place a emmené en motard blessé au dos, à l’hôpital d'Arlon. Un jeune garçon a également été soigné pour une entorse du poignet. Un dernier blessé a eu la cheville fracturée lors d'une chute durant la course.
 
Awenne
Un feu de bâtiment s'est déclaré durant la nuit de samedi à dimanche à Awenne. Il s'agissait d'une seconde résidence qui, heureusement, était vide au moment du sinistre. Le feu avait déjà atteint la toiture lorsque les pompiers sont arrivés sur place. Le sinistre est total.
 
Bertrix
Les pompiers bertrigeois sont intervenus ce dimanche matin au rond-point d'Ochamp sur la N89. Une voiture, seule en cause, a fait une embardée avant d'aller percuter un poteau d'éclairage. Légèrement blessé, le conducteur a été emmené à l'hôpital de Libramont.
 
Athus
vers 4h au matin un véhicule venant probablement de la grand rue à quitté la route et à heurté le pont de la jonction à athus pour se retrouver ensuite sur le toit , les deux occupants sont sorties du véhicule légèrement blessé, les pompiers d'Aubange ainsi que deux ambulances on été dépêché sur place.  Les causes restes encore inexpliqué...... 
 
 
A l'eau pour un canard
 
C'est une mission un peu particulière qui a occupé les pompiers marchois ce dimanche matin. Pas de feu cette fois mais bien un canard qui avait le bec et le cou entravés par un joint en plastique. L'animal était au milieu de l'étang (l'ancienne piscine communale de Marche). Promis à une mort certaine sans une intervention humaine, les pompiers ont donc sorti la barque et les épuisettes pour secourir le palmipède en détresse. Rapidement libéré de sa muselière, le canard a pu rejoindre ses congénères à la nage.
DES PHOTOS LUNDI MATIN;
 

Les commentaires sont fermés.