UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

20/08/2015

FAITS DIVERS 20 AOUT 2015

AUBANGE

Alerte au feu à des ballots de foin

Hier soir, vers 19h42 ,une personne de la rue du Plateau à Athus a aperçu des enfants qui auraient tentés de mettre le feu à des ballots de foin. Les pompiers d'Aubange ainsi que la police de la zone Sud Luxembourg se sont rendus sur place, Le feu a été rapidement maitrisé. Les jeunes se trouvaient toujours là à l’arrivée des secours.

 

HABERGY

Deux voitures se percutent au carrefour

Deux voitures se sont percutées au carrefour d’Habergy à la sortie du village vers 10 heures. Une personne a été blessée dans l’accrochage. Les pompiers d’Arlon sont intervenus pour la transporter à la clinique d’Arlon.

 

WAHA

Voiture contre moto

Vers midi dix, une moto et une voiture se sont accrochées à Waha. Un balisage de sécurité a été effectué le temps du dégagement des deux véhicules et du constat par la police de la zone Famenne Ardenne. On ne compte aucun blessé dans l’accident.

 

HACHY

Bloquée 30 minutes dans un ascenseur sans réseau téléphonique.

Les pompiers d’Aubange sont intervenus à la grand rue à Hachy pour délivrer une personne coincée dans un ascenseur dans lequel pratiquement aucun réseau téléphonique n’était existant. Finalement, les pompiers sont intervenus suite à un appel du 100 pour secourir la personne coincée, restée une trentaine de minutes dans la cabine.

 

EREZEE

Arbre entravant la chaussée

Un arbre bouchait la route entre Oppagne et Les Mignés vers 13h. Les pompiers d’Erezée sont intervenus pour découper l’arbre et rendre la route à la circulation.

 

TNTIGNY

Une dame à vélo accrochée par une voiture.

La cycliste  circulait à vélo entre Tintigny et Frenois au lieu dit « Haut des fagots » vers 9h lorsqu’elle a été renversée par une voiture. Elle a été transportée à la clinique d’Arlon sans que ses jours soient en danger, par les pompiers d’Etalle après avoir reçu les soins du PIT de Virton. Un balisage a été effectué durant les soins apportés, par protection. Les policiers de la zone de Gaume se sont rendus sur place.

 

CHANTENELLE

Au fossé et des tonneaux

Une dame d’Etalle de 39 ans, circulait en voiture à la rue de Sevry à proximité du petit pont vers 2h du matin la nuit de mercredi à jeudi quand elle a perdu la contrôle de sa voiture, s’est retrouvée dans un champ après avoir fait des tonneaux. Un ami, qui la suivait en voiture, a appelé les secours. Coincée dans l’habitacle, elle a été délivrée par les pompiers d’Etalle qui l’ont désincarcérée.

Elle a ensuite été transportée vers la clinique d’Arlon. La zone de police de Gaume a constaté.

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.