UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

17/08/2015

Faits divers 17 aout 2015 journée

FAITS DIVERS 17 AOUT 2015  

 

BERTRIX

Quatre blessés au Saupont

Quatre personnes sur 5 occupants se trouvant dans deux voitures ont été blessées au carrefour du Saupont à Bertrix dimanche soir vers 21h.

Un véhicule qui circulait à la rue de Blézy en direction du zoning, n’ ap as marqué l’arrêt au carrefour du Saupont, et est entré en collisionavec un autre véhicule venant de Biourge. Un dame se trouvant dans un véhicule et trois des quatre occupants de l’autre voiture, ont été blessé et évacué légèrement blessés, à la clinique de Libramont, par les secours pompiers et ambulanciers venus du SRI de Bertrix. Les policiers de la zone Semois et Lesse ont constaté. Un poteau d’éclairage aurait été touché lors de la collision.

 

VIELSALM

Nettoyage et balisage

Une voiture a effectué une sortie de route entre Grand Halleux et Trois Ponts vers 8h ce lundi matin. Les pompiers de Vielsalm sont intervenus pour effectuer un balisage et un nettoyage de route. Personne n’a du être transporté.

 

HARSIN

Au fossé sur le toit

Jean Michel henry, 36 ans, de Harsin a perdu le contrôle de sa voiture en cherchant à éviter un gibier à la rue de Jemeppe à Harsin vers 9h20. Sa voiture a pris le fossé avant de se retourner sur le toit. Les pompiers et ambulanciers de Marche, et la police de la zone Famenne Ardenne sont intervenus.Un balisage de sécurité a été réalisé, le temps de dégager le chauffeur, légèrement blessé et le transporter à la clinique de aye. Les dépannages Vetcourt de Bayonville ont ensuite enlevé le véhicule.

 

VIELSALM

Sortie de route

Le chauffeur de la voiture, seul à bord, a perdu le contrôle du véhicule à la rue de Cierreux à Vielsalm. Les pompiers Salmiens sont intervenus pour effectuer un balisage de sécuriser et transporter un blessé léger à la clinique de Saint Vith. L’accident s’est produit vers 9h30 et les pompiers sont rentrés en caserne vers 10h15.

 

E411 FOUCHE

Un accident s’est produit à hauteur de Fouche  sur la E411 en direction de Bruxelles à 14h34, suite à un automobiliste qui a perdu le contrôle de son véhicule et qui a cogné les barrières de sécurité.  Les pompiers d’Arlon sont intervenus pour effectuer un balisage de sécurité jusqu’à enlèvement du véhicule incriminé. Aucun blessé n’a été déploré.

 

 

 

 

 

POIX

Pete de contrôle

Trois motards circulaient à Poix à hauteur de l’école lorsque l’un d’eux a voulu faire un demi-tour. La machine s’est couchée au sol avec le pilote et son passager, très légèrement blessés sans nécessité d’être transportés. Les pompiers de saint Hubert sont intervenus pour baliser et ramasser quelques débris. Plus de peur que de mal pour les promeneurs hollandais.

 

Les commentaires sont fermés.