UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/08/2015

faits divers 3 aout

AUBANGE

Feu de moissonneuse

Une moissonneuse était en feu entre Aix sur Cloie et Habergy dimanche soir vers 18h. Les pompiers d’Aubange sont intervenus sur le sinistre qui est total.

 

E25 HOUFFALIZE

La voiture termine sa course sur le toit

Deux personnes étaient à bord du véhicule qui roulait sur la E25 entre Houffalize et La Barraque Fraiture en direction de liège lundi matin vers 6h30. Un couple se trouvait dans le véhicule qui a fait une sortie de route, a traversé la bande d’arrêts d’urgence et s’est retrouvé sur le toit au talus. La dame était sortie de la voiture à l’arrivée des secours. Un homme était coincé dans l’habitacle à l’arrivée des pompiers de Bastogne et des ambulanciers venus de Vielsalm et Houffalize. Le conducteur a été désincarcéré par les pompiers de Bastogne et a été hospitalisé à la clinique de Bastogne par les ambulanciers d’Houffalize. La dame a également été dirigée vers Bastogne par les ambulanciers de Vielsalm. Le SMUR de bastogne est intervenu pour prodiguer les soins nécessaires.

 

PALISEUL

Reprise de feu

Lundi vers 8h30, les pompiers de Paliseul se sont à nouveau rendus à Carlsbourg pour une reprise de feu de bois. Il s’agissait d’un feu dans une sapinière qui avait déjà pris feu le jour précédent (dimanche) vers 15h30 après midi au départ de branches au sol, dans une mise à blanc. Le SRI de Bouillon est venu en renfort de Paliseul.

 

TELLIN

Feu de tourbe

Rochefort est intervenu à Tellin pour un feu de tourbe en sous sol d’une sapinière dimanche après midi au lieu dit « Les crêtes ». Ils ont travaillé près de 3 heures pour mettre fin au sinistre vers 18h00.

 

PONDROME

Collision au carrefour du Tilleul

Appelé pour une voiture au fossé avec une personne inconsciente à l’intérieur, les pompiers de Beauraing se sont rendus au carrefour du tilleul, à proximité du 270, rue du fossé à Pondrome  vers 23h30. Ils ont transporté deux blessés légers conscients à la clinique du CHR à Dinant.

 

RONDU

Feu de broussailles

Les pompiers de Saint Hubert se sont rendus à Rondu pour éteindre un feu de broussailles à proximité d’un hangar.

Les commentaires sont fermés.