UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/08/2015

F D 1 ET 2 JUILLET

 
les faits divers de Romain Goffinnet
 
 
Bastogne
 
Collision frontale entre deux véhicules

Samedi vers 10h, près de Beauplateau, deux véhicules sont entrés en collision frontale. On dénombre cinq blessés légers et une personne souffrant d’une fracture. Quatre personnes ont été emmenées à l’hôpital de Bastogne, deux autres à celui de Libramont. Les pompiers de Bastogne sont intervenus.

 
Hotton
 
Feu de caravane

 
Vers 17h samedi, un feu de caravane s’est déclaré au camping de la Foulerie. Il n’y a pas de blessé. L’incendie a été rapidement maîtrisé par les pompiers de Marche.

Virton
 
Il se blesse en chutant de son tracteur

Samedi, en milieu d’après-midi, un homme occupé à travailler dans le bois de Guéville à Saint-Mard est tombé de son tracteur qui a glissé.
En déséquilibre, son véhicule s’est ensuite renversé et lui est tombé sur la jambe.
Les pompiers de Virton sont intervenus pour secourir l’infortuné. Blessé, il a été transporté à l’hôpital d’Arlon.

Bastogne
 
Accident à la Barrière Hinck

Dimanche dans la nuit, un accident s’est produit à la barrière Hinck vers Amberloup. Les pompiers de Bastogne sont intervenus sur place. L’accident a fait un seul blessé.

Bertrix
 
Incendie dans un appartement

Dimanche vers minuit et demie, un incendie s’est déclaré dans un appartement jouxtant un entrepôt rue de la Flèche à Bertrix. L’appartement était occupé par un concierge. Ce dernier n’a pas été blessé mais il a été choqué. Les pompiers de Bertrix sont intervenus sur place.

 
Erezée
 
Sortie de route entre Barvaux et Oppagne

Un accident de circulation s’est produit vers 1h du matin ce dimanche, route d’Erezée, entre Barvaux et Oppagne. La voiture a effectué une sortie de route. Le conducteur, légèrement blessé, a été conduit à l’hôpital d’Aye. Une ambulance et un dispositif complet de pompiers d’Erezée sont intervenus sur place.

Marche
 
Deux motards accidentés

Vers 13h30, dimanche, les pompiers de Marche et de La Roche sont intervenus sur un accident de circulation impliquant deux motards. Les deux motos seraient entrées en collision. L’accident s’est produit entre Vecpré et les Quatre Bras de Genes. Les deux motards, blessés, ont été conduits à l’hôpital Princesse Paola.

 
Mabompré
 
Une caravane sur le toit


Les pompiers d’Houffalize sont intervenus dimanche vers midi sur la E25, direction Bastogne, au kilomètre 52.9 à Mabompré. Une caravane s’était retournée sur son toit. Une seule voiture en cause. On ne déplore que des blessés légers.

Les commentaires sont fermés.