UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

26/07/2015

Faits divers 26 juillet

 

LIBRAMONT

Piéton renversé

Un piéton  a été renversé à la grand rue à Libramont à 3h53. Une ambulance du SRI de Neufchâteau  s’est rendue sur place pour le transporter à la clinique de Neufchâteau.

 

TINTIGNY

Sa caravane brule, il est en état de choc

Une caravane était en feu à Tintigny au camping des deux eaux à la rue du monument samedi à 18h25. Les pompiers d’Etalle sont intervenus mais la caravane, qui était plein feu à leur arrivée, est complètement sinistrée. L’homme qui se trouvait dans l’habitacle, a été choqué et transporté par les ambulanciers d’Etalle à la clinique d’Arlon.

 

ARLON

Voiture en feu

Les pompiers d’Arlon sont intervenus la nuit de samedi à dimanche vers 2h pour éteindre une caravane en feu.

 

TAVERNEUX

Pour éviter un feu de forêt

Un petit feu de broussailles a été éteint par les pompiers d’Houffalize à 9h40 à Taverneux, car proche d’une forêt voisine. Un petit feu sans gravité si ce n’est qu’il aurait pu être très dangereux pour une forêt proche.

 

 Faits divers 26 juillet 2015 18h45

 

MAFFE

Accident au carrefour

Vers 17h, une moto et une voiture se sont accrochées au carrefour principal de Maffe. Deux blessés légers ont été pris en charge par les pompiers de Marche et ont été dirigés vers le CHR de Huy.

 

NEUFCHÄTEAU

Un scout transporté

Un jeune scout qui se trouvait dans un camp à proximité du poste de la zone de secours de Neufchateau a fait une chute à 17h20 et a été transporté à la clinique de Libramont.

 

ROBELMONT

Une casserole oublieé sur une taque de gaz dans une habitation de la rue bridoux à Robelmont. Les pompiers de Virton sont intervenus à la suite de fumées, mais tout été rentré dans l’ordre à leur arrivée.

Les commentaires sont fermés.