UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

24/07/2015

FAITS DIVERS 23 JUILLET

 

SAINT HUBERT

Deux interventions chez les scout

D’abord un …feu de tente pour les pompiers de Saint Hubert qui se sont rendus à Tony mercredi soir vers 21h pour éteindre une tente en feu dans le camps de scouts.

Ensuite, une demi-heure plus tard, ce sont les agents de la DNF qui ont appelés les pompiers de Saint Hubert, après avoir aperçu de la fumée émergeant d’un bois. Les pompiers ont intervenus et ont éteint le feu de joie des scouts, … en pleine forêt.

 

BASTOGNE

Une voiture sur le flanc.

Jeudi matin vers 9h50, un camion et une voiture se sont accrochés à la rue de Marche à Bastogne, avec pour conséquence, la voiture qui s’est immobilisée

Sur le flanc. Les pompiers de Bastogne sont intervenus et le conducteur

de la voiture était hors de son véhicule à l’arrivée des pompiers.  Un blessé léger a été pris en charge par les ambulanciers de Bastogne à la clinique de la ville.

 

HOUFFALIZE

Il perd son chargement de blé

 

.

Un tracteur a perdu son chargement de blé a l’entrée de Houffalize au niveau de la rue fin de ville et de la route de Liege.

 

Les pompiers d’Houffalize sont intervenus vers 21h pour nettoyer et dégager la route du précieux chargement perdu et qui constitue une sérieuse perte pour le cultivateur.

 

HOUDRIGNY

Un scooter contre deux voitures

Un accrochage entre un scooter t deux voitures s’est produit à la rue du Paquis à Houdrigny vers 12h30. Le chauffeur du scooter, qui est gravement blessé, a été transporté à la clinique Saint Joseph à Arlon après avoir reçu les soins nécessaires. Le PIT de Virton  et le SMUR d’Arlon sont intervenus. Un balisage de sécurité a été effectué par les pompiers de Virton qui sont intervenus  et la police de la zone Gaume  a constaté.

 

GOUVY

Accident auto moto

Une auto et une moto se sont accrochées à la rue Chérapont à Gouvy à 14h54.Un blessé léger a été transporté à la clinique St LUC à Saint Vith. Un balisage de sécurité a été effectué.

 

HONDELANGE

Feu de forêt

C’est 500 M² de forêts que le pompiers d’Arlon ont éteint en pratiquement deux heures à hondelange jeudi après midi vers 13h30

 

N4 SAINT LEEZ

5 plaques d’isolant sur la nationale

Vers 16h, les pompiers de bastogne se sont rendus sur la N4 à hauteur de Saint Leez en direction d’Arlon pour récupérer 5 plaques d’isolant qui jonchaient dangereusement la N4

 

PALISEUL

Début de feu de broussailles

Un feu de broussailles s’est déclaré à proximité de la rue haie du Ka à paliseul vers 16h. Les pompiers de Paliseul sont intervenus environ un quart d’heure pour éteindre.

 

ARLON

Des tonneaux avec une voiture et une caravane.

Une voiture tractant une caravane a fait des tonneaux sur la E411 à Arlon. Les pompiers d’Arlon sont intervenus vers 17h15 à hauteur d’Hachy en direction de Bruxelles. Il n’y aurait qu’un blessé léger que les pompiers d’Arlon ont transporté à la clinique d’Arlon.

 

 

Les commentaires sont fermés.