UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

24/07/2015

Déploiement policier à Wellin

Gros déploiement policier, ce jeudi matin rue de Pondrôme à Wellin à hauteur de la maison qui appartenait jadis à Cyrille Compère avant qu’il ne décède.

 

Police concenration à Wellin 23 juillet 2015  (1).JPG

Sur place, plusieurs combis, des chiens policiers mais aussi de nombreux hommes issus de la zone de police Lesse et Lhomme ainsi que le laboratoire de la PJF.

 

Police concenration à Wellin 23 juillet 2015  (2).JPG

Le Chef de corps de la zone, Pierre Jacobs n’a rien voulu dire. Pour toute déclaration, il a tout juste accepté de confirmer qu’«  une opération judiciaire était en cours à cet endroit.  On a répondu à l’ordre d’une juge d’instruction de Neufchâteau. On doit effectuer plusieurs devoirs d’enquête, mais je ne peux pas vous en dire plus.  »

 

Police concenration à Wellin 23 juillet 2015  (3).JPG

En fin d’après-midi toutefois, on apprenait que les policiers avaient mené ces recherches à la demande du juge d’instruction Thierry Maes. Ces derniers seraient actuellement à la recherche d’une canabiculture dans le cadre d’une affaire en cours.

Police concenration à Wellin 23 juillet 2015 avec chien (1).jpg

Des informations complémentaires devraient être données dans le courant de la semaine prochaine par le Parquet de Marche.

Les commentaires sont fermés.