UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

20/07/2015

Faits divers dimanche 19 juillet

Arlon
 
Nettoyage de route
 
Suite aux intempéries qui ont sévi dans la nuit dans la samedi à dimanche, de la boue et des pierres ont empiété sur la chaussée, route de Neufchâteau à Heinsch. L’embarras a nécessité l’intervention des pompiers d’Arlon, appelés pour nettoyer une portion de chaussée sur plus de quarante mètres.
 
Erezée
 
Deux arbres sur la chaussée
 
Les pompiers d’Erezée sont intervenus à deux endroits, dans la nuit de samedi à dimanche, après que des arbres soient tombés sur la chaussée. Le premier est tombé sur l’entité d’Erezée. Le second sur la jonction qui relie Hotton et Barvaux.
 
Virton
 
Pollution d’un cours d’eau
 
Les pompiers de Virton sont intervenus pour un problème de pollution d’un cours d’eau à Lamorteau (Rouvroy). Ils ont mis en place un barrage flottant avant de laisser à l’administration communale de gérer le soin de prendre en charge ce problème de pollution, lié vraisemblablement à une fuite de mazout.
 
Houffalize
 
Un rocher s’écrase sur la route
 
Dans la nuit de samedi à dimanche, un rocher d’une taille d’envrion un demi mètre cube s’est écrasé sur la route entre Rensiwez et Grande Mormont. Les pompiers de Houffalize sont intervenus pour dégager la chaussée.

 

 

Les commentaires sont fermés.