UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

17/07/2015

7 FAITS DIVERS 17 JUILLET 2015

 

RULLES E411

4 voitures se sont percutées à hauteur de Rulles sur la E411, sur la bande de gauche, vers 8h. L’accrochage en chaine serait du à la première voiture qui aurait freiné. On ne dénombre qu’un blessé léger qui a été transporté à la clinique d’Arlon par les ambulanciers d’Etalle.  Un balisage de sécurité a été effectué par les pompiers, le temps que la chaussée soit dégagée. Une file de pklusieur kilomètre s’est formée en raison de cet encombrement.

 

WAVREILLE

Une voiture au fossé

Ce sont les pompiers de Rochefort qui sont intervenus à 9h31 pour effectuer un balisage.

 

BARAQUE FRAITURE

Pneu errant

Un déchet de pneu trainait sur l’autoroute à hauteur de la baraque Fraîture vers Liège jeudi soir vers 22h. Les pompiers d’Houffalize sont intervenus pour enlever l’objet encombrant.

 

SENONCHAMP

Fumier en feu

Un feu de fumier a été éteint par les pompiers de Bastogne à Senonchamp à 10h10

 

SOMMELEUZE

Arbre sur la route

C’est à 6h54 que les pompiers de marche ont été appelés pour enlever un arbre encombrant la route à Sommeleuze.

 

BARANZI

Fuite de gaz

Les pompiers d’Aubange se sont rendus jeudi soir à 18h57 à la rue Fontaine à Baranzi pour une valve de surpression vraisemblablement défectueuse en raison des fortes chaleurs et qui laisser du gaz s’échapper.

 

 

 LA CUISINE

 

Deux blessés dans une collision auto moto

Une moto et une voiture sont entrées en collision à 13h13 à La Cuisine sur la route vers Neufchâteau, à hauteur  du carrefour des Epioux. Les occupants de la moto, un garçon de 13 ans et son père, âgé de 50 ans, sont originaires de Kontich et le chauffeur de la voiture est un habitant de Florenville Les permanences mobiles de Florenville et de Virton sont intervenues. Les deux blessés ont été transportés à la clinique d’Arlon par deux ambulances venues de Florenville et de Neufchâteau. Les dépanneurs Poncelet de Bellefontaine ont enlevé les véhicules. Les pompiers de Florenville ont balisé les lieux par sécurité et la route a été fermée à toute circulation durant environ une demi-heure

 

 

Les commentaires sont fermés.