UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/07/2015

FAITS DIVERS 3 JUILLET

FAITS DIVERS 3 JUILLET 2015 

 

Une remorque de foin en feu à Bertrix

Vers 16h30 les pompiers de Bertrix sont intervenus pour éteindre une remorque agricole contenant du foin qui était en feu à la rue de Muno.

A leur arrivée, le cultivateur avait décroché la remorque du tracteur, évitant ainsi que l’incendie du foin ne gagne à la machine. Après extinction par les pompiers, le foin a été rechargé sur une autre remorque tandis que les policiers de la zone Semois et Lesse isolant l’endroit en fermant la route à la circulation durant le transvasement des balles de foin

 

GORONNE

Feu de ferme

Il était 21h quand les pompiers de Vielsalm se sont rendus à Goronne pour un feu de ferme au milieu du village, en face de l’église. L’étable était en feu avec du bétail et machines agricoles à l’intérieur.  Les animaux, des veaux, des vaches et un cheval ont été sortis de l’étable et mis en sécurité dans un champ voisin. Les pompiers ont travaillé jusqu’à 22h45 et ont limité les dégâts à l’étable.

 

ETALLE

Délit de fuite

Un jeune homme de 23 ans qui conduisait une voiture a perdu le contrôle de son véhicule jeudi soir à 21h40 au lieu dit « Au Poteau » et a accroché la clôture du n° 6 de cette rue avant de prendre la fuite. Les policiers de la permanence mobile d’Etalle se sont rendus sur place et ont retrouvé l’auteur des faits à Sainte Marie chez sa maman.

 

 

VIRTON

Vol d’un sac d’argent à l’arraché

Un homme de 58 ans a été victime d’un vol à l’arraché à l’avenue Bouvier à Virton vers 15h. Il a été agressé par deux hommes qui lui ont pris son sac contenant de l’argent en le lui arrachant. Ils ont ensuite pris la fuite vers la France. Plusieurs services d’intervention de la police ont pris l’affaire en main tandis qu’une assistance sociale était mise en place et rejoignait le sexagénaire qui était en état de choc.

 

HOUFFALIZE

Déchets sur la E25

Des morceaux de pare choc errant sur les bandes de circulation ont été ramassés sur la E25 à proximité du parking des Nutons en direction du Luxembourg par les pompiers d’Houffalize vendredi matin vers 7h30.

 

FORRIERE

Une caravanne foraine en feu

 

Une cravane foraine, servant de pêche aux canards » était en feu au 96 rue des alliés à Forrière hier début d’après midi. Ce sont les pompiers de Rochefort qui sont intervenus sous la direction de l’officier Marc Léonard. Le sinistre est total.

 

 

Les commentaires sont fermés.