UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

29/06/2015

FAITS DIVERS 29 JUIN 2015

 

 

 

BRA (SAINT HUBERT)

Feu de chalet

Les pompiers sont intervenus vers 21h à Bra pour éteindre un chalet d’habitation en feu inséré parmi d’autres maisons de la rue.  Les flammes sortaient par les fenêtres du petit chalet en bois à l’arrivée des pompiers. Vide d’occupant, il devait logiquement être habité puisqu’il contenait des meubles. Il est complètement sinistré.

 

ORCHIMONT

Alarme intempestive

Une alarme incendie a nécessité l’intervention des pompiers au moulin d’Orchimont entre Orchimont et Vresse la nuit de dimanche à lundi vers 2h du matin. Tout était en ordre à l’arrivée des secours sur place.

 

CROIX ROUGE

 Un exhibitionniste dans les bois

 Un homme d’une cinquantaine d’années s’exhibait dans les bois de Croix Rouge samedi 26 juin après midi. Il s’en est pris à une dame qui passait par là en faisant son jogging. Elle a immédiatement prévenu la police de Gaume qui a fait des recherches en commun avec d’autres zones de police dont Sud Luxembourg. Le cinquantenaire, qui n’est pas d la région, a finalement été découvert et interpellé par les autorités.

 

 TINTIGNY

 Les statues du cimetière ont été retrouvées

 Dans la nuit de mercredi 24 à jeudi 25 juin, des statues de la vierge, fabriquées en métal ont été volées dans le cimetière de Tintigny. Une enquête a été ouverte à la zone de police de Gaume et les statues ont été retrouvées endommagées chez un ferrailleur du coin.

Les commentaires sont fermés.