UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

24/06/2015

faits divers 24 juin 2015

GRAND HAN

Coincée dans sa voiture dans le bas-côté

Une dame d’Andenne qui allait prendre son travail à Durbuy  circulait en voiture sur la route d’Andenne à 9h45 quand elle a perdu le contrôle de sa voiture. Son véhicule a dérapé sur la tout nouveau revêtement de la chaussée et s’est immobilisé dans le bas côté, la conductrice coincée à l’intérieur. Les pompiers d’Erezée sont intervenus avec le matériel de désincarcération, vite rejoint par le VIM de Aye. Ils ont libéré la dame de son habitacle. Elle a été transportée à la clinique de Aye, souffrant de multiples contusions. Les policiers dela zone Famenne Ardenne ont constatés et les pompiers ont effectué un balisage de sécurité jusqu’à l’enlèvement du véhicule. Un nettoyage de route a été effectué en finalité.

 

PALISEUL

Nettoyage de route

Les pompiers de Paliseul sont sortis à 9h45 pour effectuer un nettoyage de route entre Launoy et fays les Veneurs, suite à un accident entre deux voitures qui se sont percutées. Aucun blessé n’a été déploré.

 

BASTOGNE

 

Mardi fin d’après midi, un camion a percuté la berme latérale entre Novile et Bourcy à 19h30. Le réservoir du camion étant crevé, les pompiers ont nettoyé 50 litres de mazout qui s’étaient déversés sur la chaussée.

 

NASSOGNE

Perte de contrôle

 

Un motard accompagné a perdu le contrôle de sa machine  entre Nassogne et Champlon à 17h15. Les pompiers de Saint hubert sont intervenus sur l’accident. Ils ont rappelé une seconde ambulance qui est venue  du SRI de Marche. Les deux personnes qui se trouvaient sur la moto ont été légèrement blessés et hospitalisé par les ambulanciers de Saint Hubert et de Marche.

Les commentaires sont fermés.