UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

20/06/2015

FAITS DIVERS 19 JUIN 2015

 

 

MARCHE N4

Le poids lourd qui circulait à Marche, est passé sous le pont de Bois Notre Dame jeudi vers 18h15, pour y perdre des ballots qui sont tombés sur la route. Un accident du au poids lourd vraisemblablement plus haut que le pont, d’où la chute de ballots arraché du charroi lors de son passage. Le pompiers de Marche sont intervenus pour ramasser et rendre la chaussée à la circulation. Les policiers de la zone Famenne Ardenne ont constaté.

 

AUBANGE

Sauvetage d’un chien

C’est le moins qu’on puisse dire, l’animal se trouvait au beau milieu de la piscine sur la bâche de protection au 35 rue Gillet à Aubange vendredi matin à 7h. Les pompiers d’Aubange l’ont ramené sur la terre ferme.

 

SAINT MEDART

Reprise de feu

Une reprise de feu s’est produite à 21h15 à la maison de Saint Médart qui avait subi un incendie le 17 juin dernier. Les pompiers sont intervenus à la rue des Routeux pour une reprise de feu dans l’isolation se trouvant entre les murs et les tôles du toit. Ils se sont servis de la tronçonneuse pour créer une ouverture afin de procéder à l’extinction de l’isolant.

 

VIRTON

Feu de chaudière

Intervention des pompiers au 3 rue de la poste à Virton la nuit de jeudi à vendredi vers 3h du matin  suite à un appel d’une dame qui signalait un feu de chaudière et un risque d’explosion. Il s’agissait d’une surchauffe due à un clapet qui a lâché accidentellement. Les pompiers de Virton sont intervenus pour éteindre la surchauffe de la chaudière et la permanence mobile de Florenville est intervenue.

 

BARVAUX SUR OURTHE

Chute à moto

Un motard qui circulait à la rue de Bomal à barvaux a perdu le contrôle de sa machine à 15h50. Les pompiers et ambulanciers d’Erezée sont intervenus pour baliser et transporter le motard originaire de Trooz et souffrant de multiples contusions, à la clinique de Aye.

 

GRUNE

Un quad en feu

Il circulait en quad au chemin du bois à Grune lorsque l’engin a pris feu. Les pompiers de marche sont intervenus à 10h11 pour éteindre le quad qui est complètement sinistré et son pilote n’a pas été blessé.

 

AUBANGE

De l’hydrocarbure sur 200 m.

A 12h07 les pompiers d’Aubange ont nettoyé 200 mètres d’hydrocarbure déversés sur la bretelle rue de Frehaut en direction de la France.

 

ARLON

Trois véhicules se percutent sur la E411

 

Les pompiers et le WPR d’Arlon sont intervenus à 8h20 suite à deux voitures et une camionnette qui se sont percutées sur la E411, environ 100m  avant la frontière avec le Luxembourg vers Sterpenich. Un balisage de sécurité a été effectué, le temps de dégager les véhicules en cause. Aucun blessé n’a été constaté.  Un d’entr’eux souffrait quelque peu mais a refusé d’être transporté.

Les commentaires sont fermés.