UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

16/06/2015

FAITS DIVERS 16 JUIN

 

ARLON

Balisage SUR LA E411 par sécurité

Vers 8h30, une perte de contrôle d’un véhicule s’est produite sur la N82 à hauteur  du pont de la E411, à proximité de la bretelle de sortie, suite à un refus de priorité.

Les pompiers d’Arlon sont intervenus avec trois véhicules pour constater qu’il s’agissait uniquement de dégâts matériels. Un balisage de sécurité a été réalisé durant l’évacuation du véhicule et le temps de rétablir la circulation à la normale.

 

BOUILLON

Balisage et nettoyage

Vers 8h30, un accident sans blessé s’est produit sur la route de Florenville en raison d’un véhicule qui s’est mis sur le toit. Les pompiers de Bouillon sont intervenus pour effectuer un balisage de sécurité et un nettoyage de route.

 

VIRTON

Au feu chez Burgo

C’est dans une usine de type Sévéso que les pompiers de Virton snt intervenus lundi après midi vers 17h30 chez Burgo-Ardenne. 20 hommes et 8 véhicules ont rejoint les lieux pour éteindre le feu qui s’était logé dans une bande de transport de copeaux à environ une douzaine de mètres de haut, près des moteurs.

 

CHEVETOGNE

Pompiers cherchent feu de broussailles

Appelés pour un feu de broussailles à Chevetogne, les pompiers de Rochefort sont intervenus à 17h12 pour ne rien découvrir, le sinistre constaté étant très limité et éteint à leur arrivée. Juste donc un aller et retour.

 

RENCHEUX

Alarme incendie dans une cabine électrique

Une alarme incendie accompagnée de fumées suspectes ont nécessité la visite des pompiers de Vielsalm à la cabine électrique de la fromagerie de Rencheux à 11h55. Sur place les pompiers Salmiens n’ont rien décelé et sont rentrés en caserne.

 

CHANLY

15 stères de bois en feu

Une autopompe de Rochefort, ainsi que deux citernes et l’élévateur de Beauraing, ont rejoint la rue des Marcatins à Chanly vers 12h45 pour éteindre un tas de bois de chauffage d’environ 15 stères, qui était en feu.

 

 

Les commentaires sont fermés.