UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

12/06/2015

Faits divers 12 juin journée

MARCHE

Le gérant du garage Honda, situé chaussée de l’Ourthe à Marche a été sérieusement brulé à la figure et aux avant-bras, dans son garage vers 12h15.

Il effectuait des travaux sur un véhicule Dodge équipé au gaz LPG lorsque le véhicule s’est enflammé. Benoit Lambert a tenté de l’éteindre mais a été brulé sur un partie importante de son corps. Les pompiers de Marche sont intervenus avec 7 hommes et 4 véhicules  pour d’une part mettre fin à l’incendie et d’autre part préserver le garage. Benoit Lambert a été transporté à la clinique de Aye par les ambulanciers de Marche avant d’être à nouveau transféré à la clinique du CHU de Liège par les ambulanciers Marchois. La police de la zone Famenne Ardenne s’est rendue sur place.

 

Les pompiers de Bouillon sont partis au domaine des Amerois ou à proximité du domaine, pour éteindre un feu de ... fourmilière. Appel au SRI à 8h48. Toujours en cours.

 

 

 

BASTOGNE

Nettoyage de route à la place Saint Pierre

Suite à un véhicule qui a fait un tout droit place Saint Pierre à Bastogne vers 15h30, les pompiers de Bastogne sont intervenus pour nettoyer le liquide de refroidissement qui s’est répandu sur la route.

 

PALISEUL

Feu de broussailles

Les pompiers du SRI de Paliseul sont intervenus vers 14h30 à la haie du Ka à Paliseul suite à un feu de broussailles auquel ils ont mis fin.

 

 

Les commentaires sont fermés.