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29/05/2015

SNCB EXIGER LE REMBOURSEMENT

Hier, 26 mai, 7ème grève SNCB en à peine huit mois !

Vous êtes navetteur ? Faites valoir vos droits !
À chaque grève, près de 700.000 usagers se retrouvent paralysés... et ne sont cependant pas remboursés. La SNCB, elle, continue d'encaisser VOS abonnements déjà dûment payés à l'avance : plus de 24.500.000€ (1) auront ainsi été accumulés au lendemain de cette septième grève du 28 mai. Cela ne peut plus durer !

Test-Achat passe donc à la vitesse supérieure et entame une procédure en justice en Action Collective pour obtenir, au plus vite, une juste indemnisation pour TOUS les navetteurs lésés en possession d'un abonnement. De plus, Test-Achats prend à sa charge l'ensemble des frais de procédure.

(1) 700.000 navetteurs x 2,50€/ trajet x 2 (2 trajets par jour) x 7 jours de grève
Exigez votre indemnité de 35€* en rejoignant notre Action Collective
1 Inscrivez-vous gratuitement sur le site de l'action
2 Laissez les avocats de Test-Achats se battre pour vous
3 Récupérez votre dû* en espèce une fois notre combat gagné !
* même si votre employeur paie votre abonnement, c'est vous, titulaire, qui restez bénéficiaire de l'indemnisation
N'attendez plus pour être enfin indemnisé
Inscrivez-vous à l'action collective
L'indemnisation, un droit pour le bénéficiaire, pas pour l'employeur !
Trop peu de gens le savent, mais c'est le titulaire de l'abonnement qui a droit au remboursement par la SNCB en cas de problème. Aucune raison donc de ne pas vous faire dédommager si vous avez été lésé.

Réclamez les indemnités qui vous sont dûes
Comment le montant de 35€* est-il calculé ?
Le constat est simple. Chaque trajet via votre abonnement vous coûte 2,5 €. A raison de 2 trajets par jour, et de 7 jours de grèves au total, si vous aviez déjà votre abonnement au début des grèves en octobre 2014, la SNCB doit vous indemniser pour un montant total de 2,5 x 2 x 7 €, à savoir 35 € !

À noter, que si votre abonnement a été souscrit après la date de la première grève, en cas de réussite de notre action, le remboursement sera dès lors effectué au prorata du nombre de jours effectifs de grèves qui vous ont affecté pendant la période de l'abonnement.
Exigez votre remboursement

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