UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

29/05/2015

Faits divers 29 mai

ARLON

Reprise de feu

Le début d’incendie en sous toiture dans une maison inhabitée de la rue de la gare à Arlon qui a eu lieu hier en fin de journée, a repris durant la nuit à 1h38. Les pompiers d’Arlon sont à nouveau intervenus.

 

BERTRIX

Elle percute un camion, elle est indemne

 

ACCIDENT mESSANCY VNDREDI SOIR AU ROND POINT 29 MAI .jpg

Beaucoup de chance, c’est le moins qu’on puisse dire, pour cette jeune fille qui a percuté l’arrière d’un camion avec sa voiture vendredi à 8h57. L’accident s’est produit sur la N89 entre le rond point de la E411 à Recogne et la sortie Luchy. La voiture a pu s’arrêter à droite dans le parking avec une sortie de « bol » pour la jeune conductrice qui s’en sort sans égratignure.

 

 

 POTEAU DE CHABREHE

Chute à moto

Un hollandais qui circulait à moto vers 13h entre Chabrehé et Samrée, a perdu le contrôle de sa machine à hauteur du poteau de Chabrehé et d’Iso-métal, le long d’une petite route communale et a glissé dans un champ voisin où il s’est immobilisé. L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années, a été légèrement blessé et pris en charge par les ambulanciers d’Houffalize pour le transporter à la clinique de Bastogne. La police de la zone Famenne Ardenne s’est rendue sur place pour constater

 

N4 HOLLANGE

Deux véhicules immobilisés sur la bande de gauche

Deux voitures se sont accrochées dur la N4 à hauteur de Hollange en direction d'Arlon.Suite à leur accrochage, les deux véhicules se sont immobikisés sur la bande de gauche, créant un embarras de circulation pour les autres usagers. Les pompiers de Bastogne sont intervenus pour créer un balisage de sécurité le temps de dégager les véhicule encombrant la bande de gauche. 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.