UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

20/05/2015

FAITS DIVERS 20 MAI

SAINT LEGER

Au feu dans un champ

C’est sur un feu de paille dans un champs entre Saint léger et Mussy la Ville que les pompiers d’Arlon sont intervenus mardi soir à 23h07.

 

MARTELANGE

Un motard chute à Martelange.

 Mardi soir à 20h57, un motard  qui circulait route de Bastogne à Martelange a fait une chute à moto. Les secours pompiers et ambulanciers sont venus d’Arlon pour hospitaliser le motard, sérieusement touché aux membres inférieurs, à la clinique d’Arlon.

 

WITTIMONT E25

Un pneu errant sur la E25

A 5h50, les pompiers d’Houffalize se sont rendus sur la E25 à proximité de Wittimont, en direction de Bastogne pour récupérer un pneu errant et constituant un danger pour les usagers, sur la E25.

 

ARLON

Cheval dans un puits

Vers 10h un cheval est tombé dans un puits à l’avenue de Mersch à Arlon. L’animal n’a pas survécu.

 

BASTOGNE

Nettoyage de route

Les pompiers de Bastogne ont effectué un nettoyage de route en ramassant des pierres aux routes de Clervaux et de La Roche jusqu’à la E25. L’appel a été donné à 13h10 en partant de la carrière.

 

LAVAUX LIERNEUX

Feu de cheminée

Un feu de cheminée a été éteint vers 13h à Lavaux (Lierneux) par les pompiers de Vielsalm, que les pompiers d’Aywaille sont venus rejoindre, comme il se doit.

 

MANHAY

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique a été éteint au 4 chemin de la salle à Manhay par les pompiers d’Erezée vers 10h30.

 

HARNONCOURT

Une voiture au ravin

 

Hier  après midi, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture qui  s’est retrouvée au ravin entre Harnoncourt et Parfonry.  Un blessé a été transporté à la clinique d’Arlon.

 

Voir aussi les faits divers du soir sur la Meuse Luxembourg de demain matin

Les commentaires sont fermés.