UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

15/05/2015

FAITS DIVERS 15 MAI

MARCHE

Perte de contrôle

Une dame de Marche, de 56 ans, a perdu le contrôle de sa Fiat panda à la chaussée de l’Ourthe à Marche vendredi 15 à 19h30. Elle a été transportée à la clinique de Aye par les pompiers de Rochefort . Un balisage de sécurité a été effectué.

 

MARLOIE

Début d’incendie

 

DSC01953.1.JPG

Appelés pour un feu de toiture à la chaussée de Rochefort à Marloie à 10h50, les pompiers de Marche, venus avec 4 véhicules et 12 pompiers, se sont trouvés face à un feu de sous toiture qu’ils ont pu limité à 10 m² de dégâts au toit. Ils ont bâché le toit en finalité.

 

HOUFFALIZE

Chute en VTT

Un vététiste est tombé à vélo à la rue de la tannerie à Houffalize sur un chemin de bois longeant la E25 vers 9h30.Sur place, les pompiers d’Houffalise se sont servis de la civière de montagne pour ramener le sportif, légèrement blessé, à la route et l’évacuer ensuite vers la clinique de Bastogne.

 

DAVERDISSE

Des barrages sur la Lesse

C’est face au moulin de Daverdisse que les pompiers de Paliseul se sont rendus à 9h52 pour ramasser de l’hydrocarbure déversé sur 250m de route et établir un barrage sur la Lesse pour éviter une pollution. SOS Pollution a été prévenu.

 

RN95 OISY

Perte de contrôle

voiture contre poteau oisy bievre (4).JPG

DES PHOTOS

Le curé de Oisy, qui circulait à bord d’une voiture noire a percuté un poteau à proximité du restaurent  « La Chenaudière »  et du carrefour de Osy sur la N95. Le poteau s’ est pratiquement couché sur le sol, le prêtre a été légèrement blessé et a été hospitalisé par les ambulanciers de Gedinne. Les pompiers ont effectués la circulation le temps que les policiers de la zone Houille Semois effectuent leur devoir d’usage et que la voiture soit évacuée de la nationale. ORES est intervenus pour remédier aux dégâts et remettre la ligne en état.

 

AUBANGE

Surchauffe d’un poêle à pellets

 

C’est un poêle à pellet qui a surchauffé  à la rue Scmit 34 à Aubange. L’intervention rapide des pompiers d’Aubange a permis une extinction sans dégâts vendredi à 13h45.

Les commentaires sont fermés.