UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

14/05/2015

Faits divers 12 mai 2015

AYE

100m de sécurité pour une fuite de gaz

Un opérateur de grue qui travaillait sur un chantier face au 35 rue Jamodenne à Aye a éraflé une conduite de gaz avec son engin. La fuite de gaz a nécessité les policiers de la zone Famenne Ardenne ainsi que les pompiers de Marche à 11h43. Un balisage a été mis en place en respectant un périmètre de 100m de sécurité, le temps de réparer les dégâts et mettre fin à la fuite. Vers 13h30 toputy était rentré dans l’ordre.

 

MESSANCY

Refus de priorité dans le parking, une maman et son bébé blessés.

Deux ambulances et la désincarcération d’Aubange sont partis au parking du Cora à Messancy vers13h suite à un accident de circulation dans le parking, suite à un refus de priorité. Une maman et son bébé d’un an ont été légèrement blessés et conduits à la clinique d’Arlon par précaution et pour contrôle. Le SMUR est descendu sur place en raison du bébé.

 

TINTIGNY

VOITURES TAMPONNEUSES

 

Une dame qui circulait  au rond point de la grand rue à Tintigny vers 16h15 a ralenti afin de laisser passer un bus. D’autres véhicules arrivaient et tous se sont tamponnés, sauf le bus qui venait de passer. Deux blessés légers ont été constatés et un seul a été dirigé vers la clinique d’Arlon. 

Les commentaires sont fermés.