UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

11/05/2015

Faits divers sam. 9 mai

Un document de Romain Goffinet
 
Incendie suspect à Nadrin
 
Un agriculteur a été victime de deux incendies dans la même nuit, à Nadrin. 
 
Vers une heure du matin, dans la nuit de vendredi à samedi, les pompiers de Houffalize ont été alertés d’un incendie, dans un hangar à foin à Nadrin, rue du Hérou. Quelques minutes plus tard, ils sont à nouveau contactés pour un autre incendie, à Ollomont, à quelques centaines de mètres du premier foyer. Les deux incendies, déclarés à moins de cinq minutes d’intervalle, ont touché les installations d’un même propriétaire. Ce qui laisse penser que cet incident est fortement suspect et pourrait avoir une origine criminelle. Pour éteindre les incendies, les pompiers de Houffalize ont du rappeler des hommes, mais aussi des renforts de La Roche et d’Erezée, avec des citernes. Les incendies les ont occupés toute la nuit, jusque 8h00 du matin. Il n’y a que des dégâts matériel à constater, pas de victime humaine ou animale. 
 
Arlon
 
Une voiture contre une façade
 
Un accident de circulation a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi, à Arlon, dans la rue de Bastogne. En face de l’ISMA, une voiture a embouti une façade. L’accident n’a pas fait de blessés.
 
 
On
 
Accident de roulage
 
Les pompiers de Marche sont intervenus suite à un accident à On, vers 3 heures du matin, dans la nuit de vendredi à samedi. A l’arrivée des pompiers la victime était consciente et soufrait d’une petite plaie à la tête.
 
 
Nivelet
 
Collision de frontale
 
Vendredi, vers 17h30, un accident de circulation s’est produit au Carrefour de Nivelet (Léglise), sur le N40. Deux véhicules, une Jeep et une voiture, ont fait une collision frontale. L’accident a fait deux blessés sérieux, mais dont les jours n’étaient pas en danger. Le SMUR, la Police Centre-Ardenne ainsi que les pompiers de Neufchâteau sont intervenus. 
 
 
 
Feu de cheminée
 
Les pompiers de Houffalize sont intervenus, samedi vers 17h30, sur un feu de cheminé au Château de Tavigny.

Les commentaires sont fermés.