UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

07/05/2015

Wellin spectaculaire accident : 3 véhicules et un poteau d'éclairage

WELLIN

 

Accident square wellin 7 mai  (2).JPG

Trois véhicules accrochés, un poteau électrique touché et la sortie du square bloquée.

ACCIDENT SQUARE WELLIN 7 MAI 2015  002 .jpg

Le conducteur d’un véhicule, originaire de Fays Famenne (Wellin) roulait en direction de Wellin lorsque, à proximité du rond point de la grand place vers 6 heures du matin. Il a dépassé une voiture qui le précédait, l’a heurté en terminant son dépassement, et a été déstabilisé, percutant une voiture sur la façade du restaurent "La Patache" et une camionnette de la société Big Mat qui a été projetée contre un poteau d’éclairage qu’elle a arraché, mais qui est toutefois resté debout sans entraver la circulation.

 

Accident square wellin 7 mai  (5).JPG

Après cela, la voiture de Fays Famenne a effectué une tête à queue et a fini sa course en s’immobilisant à l’entrée du rond point de Wellin, l’avant tourné vers Lomprez, en sens inverse.

 

Accident square wellin 7 mai  (3).JPG

Le chauffeur du véhicule, et celui de la camionnette sont les seuls blessés dans cet accident spectaculaire. Le chauffeur de la voiture était coincé et a du être désincarcéré par les pompiers du SRI de Beauraing arrivés sur place  sous la direction du lieutenant Marc Léonard. Les ambulanciers les ont ensuite hospitalisés, un à la clinique de Dinant et l’autre à Aye.

ACCIDENT SQUARE WELLIN 7 MAI 2015.jpg

Ce sont les dépannages Compère de Villers Sur Lesse qui se sont occupés du dégagement de la voiture. Les dépannages Dozot de Halma ont enlevé les deux autres véhicules.

 

 

Accident square wellin 7 mai  (1).JPG

La police de la zone Semois et Lesse est intervenue pour gérer la circulation en évitant les lieux de l’accident. Des poids lourds ont été bloqués à l’entrée du square jusqu’à environ 8h45, heure à laquelle tout est rentré dans l’ordre.

Les commentaires sont fermés.