UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

06/05/2015

Faits divers 6 mai 2015

MARLOIE

Feu de lave vaisselle

Un lave vaisselle était en surchauffe  et dégageait beaucoup de fumée au 8 de la rue des seigneurs à Marloie à 23h17. Les pompiers de Marche sont intervenus.

 

MENIL (LIERNEUX)

Feu de hangar à foin

Vers 6h mercredi matin, les pompiers de Vielsalm sont intervenus pour éteindre un feu de hangar dans lequel se trouvaient cinq boules de foin ainsi que des boxs à chevaux qui n’étaient pas occupés.  Un officier des pompiers d’Aywaille était sur place à l’arrivée du SRI de Vielsalm, à qui il a cédé le commandement avant de quitter les lieux. Le hangar est complètement sinistré.

 

EREZEE

Fumée suspecte dans un camion citerne.

Les pompiers d’Erezée sont intervenus à 7h mercredi matin pour une fumée suspecte venant d’un camion citerne.  Les secours sur place ont très vite détecté qu’il s’agissait d’une durite fondue, laquelle dégageait de la vapeur.

 

HARGIMONT

Arbre entravant la chaussée

Un arbre couché sur la route a été enlevé par les pompiers de Marche à 11h56 à Marloie pour permettre aux usagers de circuler à nouveau sur la chaussée.

 

ON

Des plaques de bois sur la chaussée

Les pompiers de Marche se sont rendus entre On et Rochefort vers 13h30 pour enlever des plaques de bois répandues sur la chaussée.

 

MARCHE

Voiture sur le flanc

A 9h36, un véhicule piloté par un sénior né en 1926, circulait rue américaine à Marche lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté des voitures en stationnement, pour s’immobiliser sur le flanc. Coincé dans sa voiture, il a été désincarcéré par les pompiers de Marche, mais n’a pas du être transporté, son état de santé n’ayant pas souffert de cet accident. La rue à sens unique a été fermée à la circulation le temps de libérer les lieux en dégageant les véhicules incriminés.

 

 Lisez aussi les faits divers de la journée sur ce blog en soirée ainsi que sur la meuse Luxembourg de demain matin.

Les commentaires sont fermés.