UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

05/05/2015

FAITS DIVERS 5 MAI 2015

 

ETHE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique  a été éteint par les pompiers de Virton  au 31 de la rue docteur Hustin à Ethe  à 7h30 mardi matin.

 

CHENOIS

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule au carrefour des rues de Pierraux et des Baquets lundi après midi. Un blessé léger a été transporté à la clinique d’Arlon par les ambulanciers du SRI de Virton. Les pompiers virtonais ont balisé la route par sécurité durant l’intervention et l’enlèvement du véhicule.

 

FOUCHE E411

Une toilette de chantier perdue … sur la E411 !

Surprise pour les pompiers d’Arlon. Ils se sont rendus sur la E411 à hauteur de Fouches à 12h11 pour récupérer une toilette de chantier perdue sur l’autoroute. Est-ce le résultat d’un mauvais arrimage  ou l’effet des bourrasques de vent, nul ne le sait, toujours est-il que les pompiers d’Arlon n’ont pas dit s’il s’agissait d’un transport de départ ou … de retour.

 

ARVILLE

La bâche de la dernière tempête s’est envolée

 Les pompiers de Saint Hubert se sont rendus à Arville à l’école communale pour remettre une bâche sur l’établissement public.  L’école était prémunie d’une bâche depuis la dernière tempête, mais celle-ci s’est envolée avec les bourraques.

 

DE FORTES BOURRASQUES COUCHENT DES ARBRES.

Le vent était fort ce matin et particulièrement depuis  midi si bien que des arbres sont déja tombés à quelques endroits.

A Hollogne rue Saint Denis pour les pompiers de Marche à 13h30,

Un arbre à la rue de la converserie à Saint Hubert  à 13h15 pour les pompiers de Saint hubert.

Un arbre couché sur la route à Herbeumont à 12h54 pour les pompiers de Bertrix

Deux arbres à Biron et à Fazel  début d’après-midi pour les pompiers d’Erezée.

 

 

Les commentaires sont fermés.