UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

04/05/2015

Faits divers 4 mai 2015

 

MONTLEBAN

Feu de voiture

Les pompiers d’Houffalize sont intervenus la nuit de dimanche à lundi, à 1h12 pour une voiture en feu sur la N812 en direction de Montleban, faisant suite à un précédent accident sans blessé. La voiture et complètement sinistrée.

 

ETHE

Arbre et câbles électriques sur la chaussée

C’est à la rue de Bleid à Ethe que les pompiers de Virton se sont rendus à 7h26 pour dégager la chaussée, encombrée par un morceau d’un arbre qui s’est cassé

en deux, dont une partie couché sur la route et une autre ayant accroché des câbles électriques dans sa chute. Les pompiers de Virton et ORES sont intervenus pour rendre la chaussée à la circulation et réparé les dégâts électriques.

 

DAMPICOURT

Un camion qui circulait  sur la N871 en direction de Rouvroy a mordu l’accotement à la sortie de Dampicourt au long virage vers la gauche et a répandu de la boue sur plus de 100 mètres, dans le virage, créant ainsi un danger pour les autres usagers de passage. Les pompiers de Virton sont intervenus à 12h32 et ont dégagé la chaussé .

 

GEDINNE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique a  été éteint à 9h45 par les pompiers de Gedinne venus avec une pompe et 4hommes du feu, rejoints par l’auto échelle de Beauraing.

 

 

Les commentaires sont fermés.