UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

30/04/2015

Faits divers 30 avril

ETALLE

Un arbre encombrant la chaussée

Lorsque les pompiers d’Etalle sont arrivés à la sortie de Villers sur Lesse à 12h26, pour découper un arbre entravant la chaussée, ils avaient été devancés par les ouvriers communaux d’Etalle qui étaient déjà occupés à dégager la route.

Ironie du sort, l’encombrement se trouvait en face d’un … magasin de tronçonneuses.

 

MESSANCY

Perte de contrôle spectaculaire

 

Le véhicule circulait vers Athus et se trouvait à hauteur de Messancy lorsqu’il a cogné la berme de droite ,  a heurté un poteau et s’est arrêté contre la berme de gauche. La voiture est complètement out à l’avant mais son chauffeur est miraculeusement sain et sauf. Les 4 pompiers d’Arlon ainsi que les les 6 policiers, dont 2 motards, se trouvaient sur place pour gérer l’encombrement du au vehicule qui s’est arrêté perpendiculairement au bandes de circulation. Un balisage a sécurisé les lieux et la circulation s’est faite par la seule bande libre. Les dépannages André Reding de Halanzy ont enlevé le véhicule. L’accident s’est produit  à 14h47 et il a fallu attendre 16h22 pour le retour à la circulation normale.

 

 

  

AWENNE

Fausse alarme aux « Sabotiers »

Les pompiers de Saint Hubert se sont rendus à l’hôtel « Les sabotiers » à Awenne suite à une alarme incendie qui s’est avérée intempestive. Plus de peur que de mal donc.

 

 

Les commentaires sont fermés.