UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

29/04/2015

FAITS DIVERS 28 AVRIL

LAMORTEAU

Un tracteur et 400 boules de foin partis en fumée.

Vers 18h56, un hangar à foin, contenant 400 boules de foin et untractur agricole, était en feu à Lamorteau. L’entreprise, appartenant  à des jeunes exploitants de Lamorteau, a très vite été la proie des flammes. La vingtaine de pompiers qui venus du SRI de Virton avec un renfort  citerne d’Etalle, ont puisé de l’eau dans un proche étang de la ferme. Malgré tous les efforts des secours sur place, le hangar a été complètement sinistré, y compris le foin et le tracteur qui se trouvaient à l’intérieur du bâtiment qui n’abritait aucun bovin.

Les pompiers ont travaillé sur le sinistre jusqu’à 1h40 du matin. Ils sont ensuite revenus sur place pour un début de reprise de feu vers 6h.

 

PESSEUX

Alarme incendie

 

Une fausse alarme incendie  a eu lieu à pesseux pour les pompiers de Rochefort à 4h48. Les 10 pompiers et les trois véhicules ont été rappelés en caserne cours de route.

AVIS DE RECHERCHE

Disparition de Francisco FORGET

Depuis le dimanche 12 avril 2015, Francisco FORGET, ne s'est plus manifesté. Il a été vu pour la dernière fois vers 11h00 rue de la Teinture à Saint-Hubert.

Monsieur Forget est âgé de 46 ans. Il mesure 1m75 et est de corpulence normale. Il a les cheveux châtain clair coupés courts. Il porte un tatouage à l'avant-bras droit représentant un enfant Au moment de sa disparition, il portait un pull bleu marine portant le sigle CHA, une veste beige, un pantalon kaki et des baskets noires et blanches de la marque Puma.

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

 

LIBRAMONT

Nettoyage de route

Duite à un accident n’ayant pas fait de blessé, les pompiers de Neufchâteau sont intervenus pour effectuer un nettoyage de route à la rue du Serpont à Libramont à 13h30.

 

SPRIMONT

Deux moutons dans un étang

 

Lundi fin d’après midi, 3 pompiers de Bastogne se sont rendus à Sprimont pour sauver deux moutons qui étaient tombés dans un étang. Ils n’ont pas hésité à prendre un bain forcé pour secourir les animaux.

 

Les commentaires sont fermés.