UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

16/04/2015

FAITS DIVERS 15 AVRIL 2015

SAINT HUBERT

Feu de conteneur

C’est un conteneur du garage Rubens servant à stocker des déchets de garage qui était en feu à 6h25 à Saint Hubert.Les pompiers de saint Hubert sont intervenus sous la direction du capitaine Thiry pour éteindre le sinistre.

 

LEGLISE E411

Dégagement de route

C’est sur la E411 à hauteur de Léglise que les pompiers de Neufchâteau se sont rendus vers 12h30 pour récupérer un pneu errant venant d’un poids lourd dont le pneu avait éclaté.

 

STEINBACH

Une machine agricole en feu

Une machine agricole du genre manitou était en feu à Steinbach à la rtue de l’Arbouchet, juste à coté de la ferme. Les pompiers d’Houffalize ont travaillé à l’extinction durant près de 2h pour éteindre le sinistre de la machine qui est complètement sinistrée.

 

TERME

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique a été éteint à Terme à la rue principale vers 9h30. Les pompiers d’Etalle sont intervenus pour mettre fin au feu qui se trouvait dans l’ensemble du conduit.

 

LOMPREZ

Le camion de boules de foin a failli bruler

 

Un semi remorque a nécessité l’intervention de pompiers de Beauraing à 11h45 entre Lomprez et Wellin pour refroidir l’essieu arrière du véhicule qui commençait à chauffer très fort. Les pompiers ont enlevé quelques boules du camion par crainte d’un incendie avant que le poids lourd ne continue son chemin.

 

ON

Feu de cave

Une cave était en feu à On à 15h34 et de la fumée sortait par le garage. Les pompiers de marche sont intervenus et ont d’abord sorti une voiture et 3 bombonnes tout en s’attaquant au sinistre qui est d’origine accidentelle.

 

E411 LIBRAMONT

Il perd une partie de son échafaudage et touche une voiture sur l’autoroute

Un camion a perdu une partie de son chargement sur la E411 à hauteur de Libramont en direction  du Luxembourg vers 15h45. Il s’agissait d’une partie d’un échafaudage qui s’est retrouvé sur la E411 après avoir touché une voiture.  Les pompiers de Bertrix sont intervenus pour baliser et dégager les bandes de roulage. Les policiers de la zone Semois et Lesse ont constaté. Il n’y a pas eu de blessé lors de la touchette entre les pièces perdues et la voiture.

 

 

Les commentaires sont fermés.