UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

13/04/2015

Faits divers 11 et 12 avril 2015

Feu de maison à Fays-les-Veneurs

Samedi vers 7 h, un incendie s’est déclaré à l’étage d’une habitation située au nº 18 de la rue du Seigneur à Fays-les-Veneurs. Les pompiers de Paliseul sont intervenus. «Le feu a pris dans une chambre à l’étage au domicile de Fernand Gosselin et de son épouse», explique Christophe Burgraff, le commandant des pompiers. «Le couple a pu quitter la maison avant qu’elle ne soit la proie des flammes. Il n’a pas été blessé.» L’intervention a duré toute la matinée. Le sinistre est total et la maison inhabitable.

HOTTON

Feu de sciure

Vendredi à 18 h 43, les pompiers de Marche-en-Famenne ont été appelés pour un feu de sciure sur un chantier de bois à Hotton. L’incendie a été rapidement maîtrisé.

VIELSALM

Deux blessés légers

Vendredi vers 19 h, un accident s’est produit sur l’autoroute E 25, à hauteur de La Baraque de Fraiture (Vielsalm) en direction de Liège. Deux voitures sont entrées en collision. Les pompiers d’Houffalize et l’hélicoptère de Bra-sur-Lienne sont intervenus. L’autoroute a été fermée pendant environ une heure. Une déviation a été mise en place via la sortie de La Baraque de Fraiture. Finalement, et heureusement, le bilan humain s’est avéré moins lourd qu’annoncé. Deux blessés légers ont été transportés à l’hôpital.

ARLON

Un blessé

 

Samedi vers 23 h 30, un accident de la circulation est survenu route de Bouillon, à hauteur du numéro 5, à Stockem. Les pompiers d’Arlon ont transporté un blessé à la clinique Saint-Joseph.

 

 

 

 

Commentaires

je vous remercie de nous tenir informé de ce qui se passe dans notre région.je voulais juste rectifier le nom du Major du service incendie est MAjor Michaël Foiera.Voilà encore merci pour votre blog.

Écrit par : schrobiltgen | 14/04/2015

J'ai oublié de préciser Major Michael Foiera au poste de Neufchâteau et d'Aubange.excusez-moi

Écrit par : Schrobiltgen | 14/04/2015

Les commentaires sont fermés.