UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

10/04/2015

FAITS DIVERS 10 AVRIL 2015

HOUFFALIZE

Le résident a été retrouvé

Un résident du home louis Palange de Houffalize  a été recherché par la police, laquelle a appelé les pompiers d’Houffalize vers 17h30 pour rechercher le sénior disparu du home. C’est vers 21h qu’il a été découvert, alors qu’il se trouvait dans des broussailles à « Sertomont » a environ 300m du home, bien vivant.

PALISEUL

Alarme et feu de chaudière

Les pompiers de Paliseul sont intervenus pour un feu de chaudière à Offagne vers 22h.

Dans l’après-midi vers 17h, c’est une alarme qui les a conduit à la rue des Cornettes.

GEDINNE

Feu de barbecue

Le temps des barbecues a repris et c’est à la rue d’Hutue à Gedinne que le premier barbec en feu a eu lieu pour ls pompiers Gedinnois à 19h40.

ARLON

Poisson d’avril tardif ?

Une panthère grandeur nature, en peluche, prônait au rond point proche des pompiers d'Arlon sur la route Bastogne Arlon ce vendredi matin.

BONNERUE

Gros feu de broussailles

Les pompiers de Saint Hubert ont été appelés pour un gros feu de broussailes dans les bois, entre Bonnerue et Lavacherie vers 13h15. Ils ont été épaulés par des renforts citernes venus de Bastogne et Marche. On apprenait vers 15h30 que tout serait sous contrôle des pompiers sous la direction du major Burgraff.

 

MARCHE

Arbre couché

Un arbre s’est couché sur la chaussée  derrière « La douce quiétude » vers 14h40. Les pompiers de Marche sont intervenus.

 

HEMROULLE

Feu de broussailles

Les pompiers de Bastogne ont étint un feu de broussailles vers 15h30 à Hemroulle.

AUBANGE

Des pièces mécaniques tombées d’un camion.

Les pompiers d’Aubange ont effectué un ramassage de pièces mécaniques tombées d’un camion qui perdait son chargement vers 13h

E411 TELLIN

Accident dans les travaux

Un camion est tombé en panne sur la E411 à hauteur de Tellin jeudi après midi dans les travaux et s’est bloqué, provoquant du coup, une collision en chaine avec trois voitures qui ont percuté le poids lourd qui vnait de s’immobiliser sur la bande de gauche. Les pompiers de Rochefort avec un renfort balisage de Beauraing sont intervenus sous la direction du chef de corps Marc léonard durant près de 4h pour sécuriser le charrois de passage et dégager la bande obstruée par les véhicules incriminés. Aucun blessé n’a été signalé. La circulation a pu être faite par la bande des pneus crevés, étant donné que l’endroit encombré possédait trois bandes de circulation.

 

Voir aussi la Meuse Luxembourg de samedi matin pour d'autres faits divers

Les commentaires sont fermés.