UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/04/2015

FAITS DIVERS 3 AVRIL

E411 TRANSINE

Feu de camion frigorifique 

Un camion frigo transportant des fruits s’est retrouvé à cheval sur la berme centrale à hauteur de Transine en direction du Luxembourg à 21h30. Les pompiers de saint Hubert, Beauraing et Rochefort, ainsi que la protection civile de Libramont  étaient sur place avec le WPR (police des autoroutes). Le feu s’est mis au camion entre les parois et les pompiers ont travaillé à son extinction en se servant de mousse. Le contenu du poids lourd a d’abord été vidé de son contenu avant que deux grues du génie civil des dépanneurs Arnould de Bertrix Libramont n’entre en action pour procéder à son relevage et ensuite l’évacuer. Un travail qui a durté jusqu’à 4h45 Le chauffeur a été blessé dans cette perte de contrôle et a été hospitalisé à la clinique de Libramont.

MANDE SAINT ETIENNE

Des tonneaux

La voiture roulait sur la N4 quand le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule et a fait des tonneaux sur la N4 en direction de Bastogne. Légèrement blessé il a été dirigé vers la clinique de Bastogne. Ce sont les secours du SRI de Bastogne qui sont intervenus.

PALISEUL

Une voiture, avec deux personnes à bord dont un de paliseul, a percuté le mur de l’ancienne gare SNCB de Paliseul gare vendredi matin à 6h08. Les pompiers et ambulanciers de Paliseul sont intervenus et les deux blessés ont été transportés à la clinique de Libramont.

 

BATTINCOURT

Voiture sur le toit

Un automobiliste  a perdu le contrôle de sa voiture à Battincourt en direction de Meix le Tige à 16h18 et s’est retrouvée au fossé sur le toit. Un blessé léger a été hospitalisé  par les pompiers  d’Aubange à la clinique d’Arlon.

BASTOGNE

Feu de voiture

Une voiture était en feu chez Piton à la sellerie de Bastogne vers 17h. Les pompiers de Bastogne ont éteint le véhicule sinistré au moteur et à l’avant.

BASTOGNE

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à la rue de Wiels à proximité de Florilux vers 17h20 à bastogne. Un blessé léger a été transporté à la clinique d4Arlon. Les pompiers et ambulanciers de Bastogne sont intervenus.  Un balisage et un nettoyage ont été effectués.

CARREFOUR DE NEVRAUMONT

Double accident successif

C’est d’abord un motard circulant en groupe avec ses amis Bruxellois, qui a été accroché par une voiture qui lui a coupé la route à hauteur du carrefour de Rossart Nevraumont vers 15h. Dans la foulée de l’accident avec le motard, la voiture qui suivait a tamponné cvelle qui veanit d’accroché le motard. On ne dénombre qu’un motard blessé pour les deux accidents, soit un homme de 68 ans de Tervueren qui a reçu les soins du VIM de Libramontet des ambulanciers de Bertrix avnt d’être dirigé vers la clinique du CHA à Libramont avec les ambulanciers de Bertrix.

E25 MONTLEBAN

Un divan sur la E25 !

On trouve de tout sur la E25. Preuve en est encore une fois avec ce divan errant sur la E25 entre La Roche et Montleban sur la bande de droite en direction de Liège que les pompiers d’Houffalize ont découvert et récupéré vers 16h. Il aurait été perdu d’une remorque tractée par une voiture.

 

Les commentaires sont fermés.