UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

27/03/2015

FAITS DIVERS 27 MARS 2015

GERIPONT (BERTRIX)

Le camion a bloqué la RN89

Un camion a mordu dans l’accotement entre Géripont et la Flèche vers 10h sur la N89 et a ramené beaucoup de boue sur la nationale avant de se mettre en travers sur la N89. Les pompiers de Bertrix sont intervenus pour nettoyer la route et un dépanneur est venu libérer le camion qui bouchait la route.La circulation a pu reprendre vers midi.

 

Z P GAUME

Trois accidents successifs

C’est d’abord à la rue d’Harnoncourt à saint Mart qu’un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture et s’est retrouvé au fossé dans l’après midi. La permanence mov-bile d’Etalle s’est rendue sur place pour secourir un homme de 47 ans de Martelange qui a été transporté à la clinique d’Arlon. Les dépanneurs Darant ont enlevé le véhicule.

A la même heure, un motard a effectué une glissade et s’est fracturé la jambe à la rue Belle Vue à Etalle. La permanence mobile de Florenville est intervenue et un homme de Habay a été transporté à la clinique d’Arlon.

A 21h26, un accident s’est produit sur la RN83 Florenville Arlon. Un homme de Rouvroy a effectué un soleil avec sa voiture et s’est retrouvé sur le toit après avoir accroché un acqueduc.et s’être arrêté contre un arbre. Souffrant de grosses blessures au dos, il a été hospitalisé à Arlon. La pertmanence mobile d’Etalle a constaté.

Les commentaires sont fermés.