UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

26/03/2015

FAITS DIVERS 26 MARS 2015

 

BOMAL SUR OURTHE

L’école communale évacuée

Les pompiers d’Erezée se sont rendus à Bomal sur Ourthe à 8h50 pour une odeur de gaz qui a nécessité l’évacuation de l’école communale. Le VIM a été aussi déclenché. L’odeur perçue serait due à des travaux d’asphaltage d’une route voisine de l’école.

 

NIVELET

Collision frontale sans blessé

Vers 8h, les pompiers de Neufchâteau se sont rendus à la rue Jardinet à Nivelet suite à une collision frontale entre deux véhicules L’accident n’a pas fait de blessé. Les secours ont effectué un balisage de sécurité pour protéger l’endroit en attendant l’enlèvement des véhicules.

 

GOMMERY

Sortie de route

Les pompiers sont intervenus à 10h36 surla route allant de Gommery à Ethe suite à une sortie de route sans blessé. Ils ont balisé et effectué un nettoyage de route.

 

ARLON

Deux blessés dans une perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à 7h45  à la corne du bois des pendus à Arlon. Les deux personnes qui se trouvaient à bord ont été blessés et transportés par les secours venus du SRI d’Arlon à la clinique d’Arlon.

 

CHERAIN

Feu de cheminée et de toiture

Appelés pour un feu de cheminée, les pompiers d’Houffalize se sont rendus à Cherain au 8E vers 8h ce matin et ont éteint un début de feu de toiture.

 

Voir aussi les F D du 26 mars

dans la Meuse Lux

de vendredi matin 26 mars

 

Les commentaires sont fermés.