UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

26/03/2015

Faits divers 25 mars

PARRETTE

Annexe en feu

Il fallait aller très vite pour les pompiers d4Arlon mardi soir à 19h45. Une annexe attenant à une maison était en feu à la rue Op Der Heich à Arlon, entre Arlon et Martelange.

Les pompiers, sous les ordres de l’adjudant Kirsch, ont limité l’incendie à l’annexe, avec juste quelques dégâts au bord de la toiture, à l’endroit où l’annexe était adossée à l’immeuble.

Vers 2h15, un second appel a été lancé suite à la reprise de feu des débris de l’annexe, vite éteint par les intervenants.

Mercredi matin, une troisième intervention a été nécessaire pour bâcher  la minime partie du toit qui a été abîmée lors du feu de l’annexe, laquelle est complètement sinistrée.

 

HATTRIVAL

Au fossé en évitant un véhicule

L’accident s’est produit entre Hattrival et Bras mercredi matin vers 5h30 quand la conductrice d’un véhicule a voulu éviter une voiture arrivant en sens inverse sur un chemin étroit. En effectuant sa manœuvre d’évitement, sa voiture s’est mise au fossé avec un grand choc et pour résultat, un bras cassé pour la dame qui conduisait et une autre blessure pour le fils qui l’accompagnait. Les pompiers de saint Hubert ont transporté les eux blessés à la clinique de Libramont. Quant à l’autre voiture, elle n’a subi aucun dommage.

 

 

Les commentaires sont fermés.