UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

24/03/2015

FAITS DIVERS 24 MARS 2015

ODISTER

Feu de chambre à coucher

Les pompiers de Marche, se sont rendus  au 9 rue Namant à Odister à 22h26 pour un début d’incendie dans une maison. Ils ont fait face à un début de feu de chambre à coucher chez des néerlandophones. La chambre est complètement sinistrée et le bâtiment a subi le dégât des eaux et des fumées.

 

CIEL

Feu de cheminée

Les pompiers  de La roche, aidé d’un renfort échelle de Marche, ont éteint un feu de cheminée au 10 rue du Trou à Ciel à 7h48.

 

BERTRIX

Feu de hangar

Un hangar, contenant un stock de bois, était en feu au quartier Belle Vue au N°50 à 4h31. Le hangar se trouvait derrière la maison et était plein feu à l’arrivée des pompiers de Bertrix. Ils ont protégé la maison voisine et un hangar proche du foyer et contenant une citerne à mazout, en  réalisant un écran d’eau de protection. ORES s’est également rendu sur place. Les secours ont travaillé sous la direction du lieutenant Rausch et se son adjoint  Michaël Uyttensprot.

 

ATHUS

Cherche boa désespérément

Les pompiers n’en font pas leur habitude, mais ça leur arrive d’en rechercher, et pour cause : Un petit boa d’environ deux mètres de long a déserté vers 11h, son habitacle dans une maison de la rue de la brise à Athus. Son propriétaire a appelé les secours et une équipe de pompiers d’Aubange s’est mis à sa recherche. Les 5 pompiers sur place ont vainement cherché partout dans l’habitation, au grand dam de son propriétaire. Le boa est resté introuvable.

 En savoir plus dans la Meuse Luxembourg de mercredi matin

Les commentaires sont fermés.