UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

23/03/2015

Faits divers 23 mars 11 heures

UN ANVERSOIS SE TUE EN CAMION A OCHAMP

Le camion semi remorque néerlandophone circulait sur la E411à hauteur de Ochamp en direction d’Arlon lorsqu’il s’est tapé contre la berme de droite avant de se retrouver contre la berme centrale et se mettre finalement sur le flanc. L’accident a eu lieu vers 6h30 et le chauffeur Anversois est décédé dans l’accident.  Vers  9h30, la police a réouvert une seule bande de circulation, le temps de dégager les 5km de bouchon qui se sont formés et refermer ensuite l’autoroute pour laisser les dépanneurs Arnould de Libramont relever et dégager le camion. La E411 devrait resté fermée jusqu’à environ 13h.

Une déviation est effectuée au départ de Transine  vers Libin et Libramont pour y retrouver

 la E411.

Sur place le SMUR de Libramont, les pompiers de Saint Hubert sous la direction du Capitaine Stéphane Thiry et les équipes du WPR de Massul.

 

PETIT HALLEUX

Feu de hangar

Les pompiers de La Roche avec un renfort de Marche se sont rendus à 22h43 chez Schillemans à Petit Halleux pour un feu de hangar dans lequel se trouvaient un groupe électrogène et une citerne à mazout. Ils ont protégé un chalet d’habitation proche du hangar en feu tout en s’occupant du hangar du hangar qui est totalement sinistré. Le chalet n’a pas été touché. Il s’agirait d’un incendie accidentel au départ d’un groupe électrogène.

 

NISRAMONT

Feu de chalet

Dimanche à 11h40 un chalet d’habitation en bois était en feu à proximité des maisons du barrage.  Les pompiers de La Roche sont intervenus avec un renfort citerne de Marche. Le toit est complètement détruit ainsi que la pièce détenant la salon.

Les pompiers ont pu préserver le reste de l’habitation qui a subi les dégats des eaux et de fumée.

 

Les commentaires sont fermés.