UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

21/03/2015

FAITS DIVERS 20 MARS 2015

 

GRAND HAN

Feu de voiture

Une voiture était en feu près de l’immeuble N°16 de la rue du colonel Ven Derpeere à Grand Han jeudi soir vers 18h30. Ce sont les voisins qui ont vu l’incendie et qui ont aidé le propriétaire en tractant le véhicule pour l’éloigner de la maison et éviter que le feu de gagne à l’immeuble.

A l’arrivée des pompiers d’Erezée, l’incendie était à moitié maîtrisé et les pompiers ont continué le travail d’extinction.

 

BARRIERE DE CHAMPLON

Nettoyage de route

Les pompiers de Saint Hubert  se ont rendus à la Barrière de Champlon pour effectuer un nettoyage de route sur la N89 à 8h16, le nettoyage faisant suite à un accident sans blessé.

 

TELLIN E411

Panneaux renversés

Des panneaux étaient renversés dans la descente de Tellin sur la E411 vers 9h.  Les pompiers de Rochefort ont rétabli la situation et remis les panneaux en place.

 

JEMELLE

Fumée suspecte

Appelés pour une fumée suspecte à l’avenue de Ninove à Jemelle, les pompiers de Rochefort ont remarqué que cela provenait d’une cheminée poreuse. Ils ont inspectés avant de rentrer en caserne.

 

CHAMPLON FAMENNE

Camionnette sur le flanc

 

Un accident de circulation s’est produit ce vendredi matin à 6h04. Une camionnette polonaise s’est retrouvée sur le flanc sans faire de blessé, Les pompiers d’Etalle ont été appelés pour nettoyer la route et un balisage de sécurité a été effectué par la police de la route.

 

camionnette polonaise sur le flanc (2).jpg

Les dépanneurs Didier Piron ont enlevé le véhicule.

 

MARCHE

Accident et voiture en feu

 

DSC_1718.JPG

Une voiture était en feu suite à un accident dans la descente de Hollogne à Marche en Famenne vers 17h sur la N4 en direction de Namur.

DSC_1716.JPG

Les pompiers du SRI de Marche sont intervenus.

 

 

Les commentaires sont fermés.