UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

11/03/2015

FAITS DIVERS 11 MARS 2015

 

CHAMPLON FAMENNE

Mortellement touché par la prise de force du travetur

Serge Poncin, un homme d’environ 55 ans de On (Jemelle) était occupé à répandre des engrais dans un champ. Durant son travail, il a été happé par la prise de force de son tracteur agricole et est décédé Les pompiers de marche ont été appelés sur place vers 13h.

En savoir plus dans la Meuse Luxembourg du jeudi 12 mars

 

LEGLISE

Feu d’abris bus

Un abri bus était en feu vers 13h15 à Léglise et les pompiers de Neufchâteau sont intervenus. A leur arrivée l’abris bus éteint éteint, vraisemblablement par des passants. Les policiers locaux de Léglise ont constaté.

 

 

ARLON

Accrochage dans le contournement

Une dame de Habay a été blessée vers 8h30 dans le contournement d’Arlon sur la N82 suite à deux voitures qui se sont tamponnées. La conductrice, originaire de Habay, légèrement blessée, a été hospitalisée à la clinique d’Arlon par les pompiers d’Arlon.

 

LONGEAU

Sortie de route

Une dame a perdu le contrôle de son véhicule à longeau et s’est retrouvée au talus après une glissade à 8h08. Légèrement blessée, elle a été transférée à la clinique d4Arlon par les pompiers du SRI d’Aubange.

 

ORCHIMONT

Feu de cuisine

Appelés pour un feu de maison, mardi soir vers 19h25, les pompiers de Gedinne et de Vresse, sous la direction des lieutenants Léonard et Martin  se sont rendus chez Mr Leduc au 50 à Orchimont pour découvrir un feu de cuisine qui a été très vite maitrisé par les 6 pompiers de Vresse venus avec une autopompe et deux autres de Gedinne venus avec une citerne. Les habitants ont été relogés dans la famille en attendant une future solution émanant de la commune de Vresse

Les commentaires sont fermés.